Chats, ou ouistitis ?

Utilisateur anonyme

Nos petits félins adorent se poser en hauteur, on le sait, le jeu du "chat perché" n'a pas été inventé par hasard :)

Pour le fun, avez-vous des photos rigolotes de vos propres "chats perchés" ?

A première vue moyennement confortable pour les fesses mais bon...

Chacun son meuble !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha ! Tu m'éclates avec tes dessins et tes animations Mure ! :))

Mure 69

Utilisateur anonyme

Hihi, roh Eloy n'est pas en reste!

Mure j'adore les petits singes!

Utilisateur anonyme

bjt Mure69 tes desseins j adore

Ana76290

C'est vrai que nos chats sont de vrais acrobates ^^

dsl un peu hors-sujet :

mon Fripouille un vrai geek !!

Utilisateur anonyme

tres beau chat noir quand je pense qu il y a des gens qui n aiment pas les chats noirs ils sont fous

Ana76290

merci oui ils sont fous tout ça pour des histoires de superstition ! Pour moi les chats noirs sont les plus magnifiques et mystérieux. Un vrai bonheur des yeux :)

Utilisateur anonyme

tu as entierement raison

Utilisateur anonyme

Comme ils sont beaux !

effectivement, ce sont des pro de l'escalade ^^

Utilisateur anonyme

il est magnifique Ana ! J'adore les chats noirs, ma première chatounette, j'avais 6 ans, était toute noire Et mon vieux Titus était noir :)