Chats, ou ouistitis ?

Utilisateur anonyme

Nos petits félins adorent se poser en hauteur, on le sait, le jeu du "chat perché" n'a pas été inventé par hasard :)

Pour le fun, avez-vous des photos rigolotes de vos propres "chats perchés" ?

A première vue moyennement confortable pour les fesses mais bon...

Chacun son meuble !

33 réponses
Utilisateur anonyme

ah d accord et ben ecoute tu apelle les pompiers avant et quand ils arrivent tu leur dit c est au cas ou je me blesse en perçant et la un gentil pompier te dit non attendez on va vous le faire

moi je sais percer mais aussi des fois ça glisse et le trou est trop grand alors j attends gentiment mon mari lui sert un cafe et lui die regarde j ai voulu percer et il repare les degats refait du platre et ensuite repeint ou remet du papier peint etil me dis oh non ne touche plus a la perceuse

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Jocya :)

Cela dit le conseil pour les pompiers est bon, ils sont toujours craquants les pompiers, jeunes et tout musclés miaammmmmmmm, pour une cougar comme moi c'est le rêve ! ;)))

Utilisateur anonyme

C'était un "jeunot" sur cette photo, mon ti minouchou :))

Oui exact Euqi les gamelles sont pas loin!

Utilisateur anonyme

ben tiens Silvana, sont pas fous nos minous ! Gamelles en vue Loool

Utilisateur anonyme

Si je peut me permettre je met celle ci tout à l'heure j'hésitai

ils sont comme même un peu percher!! Elle date d'hier soir.

Utilisateur anonyme

Ah zut je voit ton com' que là, oui ils sont pas fou :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu hésitais ? Elle est extra cette photo, ils sont trop mignons. Ils regardaient quoi ?

Utilisateur anonyme

Parce que je me disais que c'était peut être un peu hors sujet!! Car pas si haut que ça!

Je me suis trompée c'est d'avant hier, je croit que c'est le chien qu'ils regardaient mais pas sure, là ils faisaient une pause, parce qu'en faite l'un essayer d'attraper l'autre :))

Utilisateur anonyme

Mouarf, pauvre chien, vu la tête qu'ils font il avait du souci à se faire ! Lol

Mure 69

Euqui Hello, rigolos tes minets, on peut dire qu'ils jouent à chat perché...lol :=)