Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok c est super que t ai trouve l probleme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La choupette est constipé, je lui ai fais un biberon avec de l'eau hepar et de l'huile de paraffine j'espère ça va allé parce que je sens qu'elle a du mal a faire caca. jespere que ça va passer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j espere qu elle ira mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de diluer le lait ? Là c'est l'occasion.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai mis plus d'eau oui comme tu me l'a dit je l'ai fait ce matin donc je vais voir comment elle réagis. Je pense qu'elle est sensible a la constipation j'ai intérêt a faire attention elle fait quand meme caca sa me rassure mais elle a du mal quoi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère que ça va l'aider

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles de la petite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wai j'espere je vous dirait ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quesque tu dis?

P'titefleur
P'titefleur

Téléphone demain à ton véto au sujet de la constipation...

Lorsque tu lui donnes le biberon, il ne faut pas le tenir à la verticale mais bien à l'horizontal, mais peut être le sais tu déjà.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?