Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fait tout pour ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma choupi m'a fait une frayeur hier soir d'habitude elle mange et dort 3/4H la hier soir de 20h à 23H elle miaulait alors qu'elle avait mangé et fait caca elle s'endormait sur moi et dès que je la mettais dans la couchette au bout de 10 min elle re miaulait j'ai appelé le veto d'urgence qui m'a dit qu'il y avait rien d'inquiétant qu'elle avait peut etre mal aux dents. Au final je l'ai mise dans le noir complet je l'ai mise dans ma chambre dans sa petite cage au calme après un gros calin elle c'est endormie jusqu"a 5H30.

Un petit coup de stress.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus de peur que de mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu nous donneras des nouvelles?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui :) je vous mettrais des photos au fur et a mesure elle dort comme une bien heureuse la depuis 1h30 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tant mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense avoir trouvé le problème ma poupette commence a entendre je pense et du coup ne supporte plus le bruit parce que au debut elle restait a cote de nous dans sa petite cage dans le salon mais bon on vivait a cote et sa ne l'a dérangait pas alors que elle se reveil tout le temps. J'ai donc fait le test et je l'ai mise dans le noir et au calme dans ma chambre et c'est vrai qu'elle continue à dormir et ne se reveille plus j'en déduit donc qu'elle commence a entendre et que sa la gene. Elle aura son nouveau petit coin maintenant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si elle t'entend elle va miauler pour être avec toi, donc si elle ne t'entend pas elle va dormir tranquillement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki espérons que sa dure j'espere qu'elle sera mieux dans la chambre. On verra bien.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?