Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même après la 6ième semaine tu peux continuer la mousse/pâtée pour chaton en complément, ça lui apportera une bonne source d'humidité.

Laisse la aller à son rythme, ce n'est pas grave si elle ne respecte pas ton calendrier lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr la pauvre un vrai petit soldat oui oui c'est pas grave mais je voudrait qu'elle manque de quelque chose au niveau nutrition.. donc par contre au début paté alors avec la mousse pas croquette ? je reviendrais vers toi je pense a ce moment savoir quoi prendre comme marque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 4/5 semaines à ta place je lui laisserai des croquettes à sa disposition, comme ça elle en mangera quand elle sera prête en plus de la pâtée ou de la mousse et des croquettes trempées.

Une fois qu'elle mange les croquettes sèches tu pourras arrêter les croquettes trempées.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a quel age??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle aurait d'après la véto 15 jours a peu près. Mais je sens qu'elle a envie de jouer parce que avant elle dormait des qu'elle avait bu et fait ses selles et la elle gambade un peu hihi :)

P'titefleur
P'titefleur

Petit chouuuu.... elle a eu de la chance, dans son malheur, de tomber sur toi.....elle sera super heureuse et aimée....j'en suis sur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup en tout cas je fait tout pour, en ce moment j'essaye de jouer ac elle ou de la caliné pour qu'elle sente une présence quoi. J'essayerais de vous poster des photos de temps en temps ! Mais heuresement que j'ai trouvé des bon conseils parce que il y a beaucoup de chose a savoir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est adorable est ce qu il y a une photocopie d elle?3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une photocopie d'elle ? je ne pense pas vu que je l'ai retrouve elle avait deux jours et que sa mère est morte limite j'espere qu'il n'y en ai pas d'autre car je ne pense pas qu'ils aient survécu les pauvres ::(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok prends en soin

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?