Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un petit gars ^^ il s’appelle Lucky aussi, il avait déjà 7-8 semaines sur la photo.

Je les ai eu a 6 semaines donc pas de biberons, ce sont les chatons que j'ai en famille d'accueil.

Je pense qu'au début tu peux les stimuler un peu avant de les mettre dans la litière et tu peux continuer à faire comme tu fais déjà sauf qu'après tu la places dans la litière, elle va le faire naturellement après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne :) Je me demande quelle couleur elle va être plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ellle est adorable

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J aimerais bien avoir la meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oups un ptit gars ! ah oui c'est vrai lucky aussi lol il est trop mignon. Oui j'ai lu ton petit message comme quoi tu fesait famille d'accueil c'est super ce concept !

Je me demande aussi qu'elle couleur elle sera j'arrive pas trop à savoir elle est grise des taches rousse et les pates un peu blanches j'ai l'impression.

Bon j'ai calculé la mienne à deux semaines donc je vais pas commencer la litère je commencerais vers 4 semaines et lui donner du solide vers 4/5 semaines il va falloir que je fasse une rasia de produits du coup ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donne lui du solude vers 4-5 semaines c estvbien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki merci pour tout vos conseils :) en tout cas sinon j'aurait harcelé mon véto lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'ai pas peur de l'appeler c'est son métier après tout lol

Depuis que j'ai les petits j'appelle le vétérinaire une dizaine de fois par mois, je commence à croire que je les harcèle aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dons si je resume vu que je suis une folle lol (je me prepare un calendrier)

3ème semaine : commence à jouer et commence a faire ses besoins seuls.

4ème semaine : litière + incorporer mousse chaton à son alimentation en complément du biberon

4/5 semaines : croquette trempé dans du lait commence a lapé

A partir de 6 ème semaine que du solide avec de l'eau

Dites moi si j'oublie quelque chose...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?