Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai lu la notice cela concerne les oxyure, ascaris, trichocéphale et ankylostome. Mais sa ne me parle pas du tout lol. Sayait elle à ouvert les yeux mais un oeil en grand et l'autre il est en "cours d'ouverture" j'espère que c'est rien d'inquiétant je ne pense pas sa date que de ce matin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appelé la veto elle ma dit d'augmenter les doses de parafine et que de toute facon tant qu'elle allait au selle c'était pas tres inquietant et qu'en effet comme tu me la dit de rajoute un peu d'eau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite question ma lucky commence à se mordiller ou lécher je sais pas trop les pattes c'est un signe de stress ou elle essaye juste de se laver ? tu sais vers quel age il faudra que je joue avec elle ? et quelle age elle fera ses selles elle meme ? et quand lui acheter une litière ? parce que je regarde sur le net mais j'ai l'impression que les gens ne disent jamais la meme chose !

Dsl pour toutes ces questions, mais je stress pour elle un peu pour rien..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le fait qu'elle se mordille/lève je pense que c'est normal.

Si tu vois qu'elle essaie de jouer avec tes doigts et de les attraper c'est qu'elle commence à jouer.

Dès qu'elle commence à marcher, après qu'elle ait mangé tu pourras commencer à la mettre dans la litière, au début tu peux prendre un tupperware, comme elle est toute seule elle n'a pas besoin d'une grande litière et se sera plus pratique pour la nettoyer souvent.

Pour la litière une agglomérante c'est mieux, ça reste propre plus longtemps.

Le mieux est de faire comme tu le sens :)

P'titefleur
P'titefleur

Sur zooplus...ils ont une super litière agglomérante la : golden gray master....cela ne sent pas, pas e poussière, et les matous l'adorent....et moi aussi, j'enlève les boulettes de pipi et les crottes plusieurs fois par jour, ben oui avec ma colonie, et je nettoie les bacs une fois par mois et je n'en gaspille pas du tout.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je pense que je vais lui prendre une litiere et des qu'elle sera capable de marcher et de jouer je la mettrais dedans mais il faut qu'elle fasse ses selles toutes seul non ? ou je la stimule et des que je vois qu'elle fait je la met dans la litiere ? Super merci "P'titefleur" pour la marque je pense prendre ca et comme m'a dit "Ange-" je la mettrais dans un tuperware au debut ou dans une petite bassine parce que mes tuperware sont vraiment tres tres petit ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise ça pour les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh super merci beaucoup pour ta photo je visualise mieux !! Du coup tu leur donne le biberon et tu les mets directement dedans ou tu stimule un peu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop choupi tu l'a appelé comment ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?