Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bon j'utilise un bouchon d'eau donc je vais déja essayer l'hepar c'est le véto qui me le conseille juste un biberon et apres jessayerais de rajouter un volume d'eau en plus on verra ce que sa donne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un volume c'est trop, mieux vaut essayer un quart de volume et voir si ça change, puis passer à la moitié mais pas plus, j'ai vraiment peur qu'elle ait la diarrhée après ta petite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki mais j'avou que la moitié d'un bouchon d'eau c assez complique mais je le remplirait pas entièrement je vais déja essayer l'hepar. Mais je voit pas quoi utiliser pour mesure la poudre et l'eau a part mon bouchon tu aurait une idée parce que c vrai que c pas tres précis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans les boites de poudre normalement il y a une dosette, sinon il y a les cuillères de cuisine spécial pour doser, ou une dosette pour le café (un peu gros je pense).

http://www.home-boulevard.com/ustensile-de-cuisine-metal-bois/20627-cuillere-doseuse-en-plastique-blanc-1950100-10-twixit-7314990195015.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba j'avait rien dans mon lait en poudre ! mais j'en ai déja de ca que j'avait pris chez ikea pour la cuisine donc je vais doser avec ca sa sera mieux :) merci de l'astuce..

Heuresement que tu es la pour t conseils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est avec plaisir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vermifuge fait effet au bout de combien de temps parce que je lui donne depuis lundi soir a raison de une fois par jour pendant 3jours j'espère que son bidou va dégonflé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est du fluvermal qu'il m'a donne je sais pas si sa te dit quelque chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais le fluvermal pour les humains, normalement l'effet est rapide (dans la journée ou le lendemain). Si c'est le même médicament que pour les humains il faut faire attention car il ne fait peut-être pas tous les types de vers qu'il y a chez les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki :) je rappelerais ma veto vendredi si sa ne degonfle pas parce qu'en effet c'est pour les humains le fluvermal. Mais sayait en tout cas elle a fait des selles plus molles et beaucoup donc ca va mieux :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?