Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Amelie : merci c'est très gentil....si mes conseils et surtout ce que j'ai vécu ont pu t'être utile...j'en suis très contente.

Nous sommes les taties de ta pépette......lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en effet une vrai gosse a la fin elle bougeait la tete de gauche a droite c'était trop mignon lol

C'est ca Ptitefleur vous etes les taties de Lucky :D !! et oui vos conseils m'ont énormement aidé je ne m'y connaissait pas du tout quand je l'ai recueillie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour :)

Voila ce weekend j'ai acheté la litière définitive je l'espere de ma choupette.

J'en suis très contente et elle l'adore !

En tout cas tout va bien nous arrivons à la date de son sevrage bientot (19 septembre)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour les news qui sont tres bonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour :)

Voici ma nenette hier soir qui se calmait un peu à coté de moi dans le canapé :)

Dans deux semaines rappel de vaccin pour madame !

P'titefleur
P'titefleur

Toujours aussi contente d'avoir des nouvelles de ta pépette.... quelle belle petite frimousse !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle! Ta fierté ^^! Elle est et te sera reconnaissante à vie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi!!!

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle est adorable,c'est super de l'avoir sauver.

Colombe
Colombe

Ameliegop il est très joli ton chat c'est merveilleux ce que tu as fais pour elle de l'avoir sauvée, oh que oui elle te saura reconnaissante!! et surtout elle ne te trahira jamais car un animal et plus fidèle que un hêtre humain!!! crois moi!!!! et en plus tu t'en occupes très bien, et avec les conseils de P'titefeur la tu peux lui faire confiance c'est vrai que on apprend beaucoup de chose avec elle tu as bien raison je te souhaite beaucoup de bonheur a ta minoune, et merci de nous faire partager tout sa, comment tu l'appelles?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?