Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme promis deux petites vidéos de lucky qui joue avec ma machine à laver en marche et un rouleaux qu'elle a réussit a volé lol

:) désolé pour la qualité

http://www.youtube.com/watch?v=WUkHS8MEYMc&feature=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=7tluPQ7E86s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop drole

P'titefleur
P'titefleur

Pour la machine à laver...certains me le font aussi.

Lui as tu déjà donné une paille, j'enlève le petit morceau en accordéon.....et là c'est le délire !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non j'ai jamais essayé !! j'essayerais dèc ce soir ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grâce a toi elle a un nouvo jouet Ptitefleur elle ladore la paille !! en revanche je vous avoue que on ne peut pas lui faire de calin :( elle ne fait que jouer et si j'ai le malheur de la toucher elle mort et veut jouer -_- VIVEMENT qu'elle sassagisse un peu quand meme ! lool

Il y a quand meme quelque fois ou elle s'endort sur moi mais c'est tout quoi .. j'espere que cela est un comportement normal d'un chaton et qu'elle n'est pas trop trop pertubé de ne pas avoir été sevré par sa mère.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

WOW quelle jolie histoire...J'ai prit le temps de tout lire! Magnifique chaton et bravo à toi Améliegop! Au plaisir de te suivre dans tes aventures :)... Elle est et te sera reconnaissante ... :) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Totalement d accord avec toi sandrine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sandrine Laurent :)

D'ailleurs photo du jour bonjour :

et vidéo du jour bonjour :)

http://www.youtube.com/watch?v=xCUh8eqft9E&feature=youtu.be

Ma choupette a du mal à se calme elle joue comme une folle elle fait des va et viens dans tout l'appartement, elle saute, s'attrape la queue joue avec tout et n'importe quoi :) une vrai petite folledingue j'espere qu'elle n'est pas folle mais juste un petit chaton qui s'amuse ^^^

P'titefleur
P'titefleur

Mais non elle n'est pas folledingue.....juste l'énergie d'un chaton.....et comme elle n'a pas eu tous les jeux avec ses frères et soeur et sa mère....elle rattrape le temps perdu.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleurs nouveau joujou depuis.. la poubelle et la baignoire, et oui baignoire j'ai un chat qui aime l'eau lol :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?