Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignonne

Tu vas faire combien de vaccins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba les habituels je suppose ... la leucose + coryza + typhus comme me l'on indique Ptitefleur et Ange

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il lui coupera les griffes :) en meme temps il pourra me montre pour la prochaine fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de lui limer un peu, parce que je trouve que des griffes coupées font plus mal justement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oki ba je demanderais au veto alors ou o pire je limerais derriere :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour :

Cela fait officiellement deux mois que Lucky a été retrouvé :)

Premiere photo

Maintenant

Que de changement :) elle grandit tellement vite, nous apporte tellement de bonheur !avec un peu de betise mais bon ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups le maintenant est un peu raté lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça passe tellement vite!

Coco33150
Coco33150

Elle a bien grandi cette jolie chatonne.

Longue vie à Lucky et bravo pour ton acte.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?