Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux faire l'identification lors du premier vaccin ou lors du rappel (tu paieras moins cher dans les deux cas en faisant vaccin+ identif) ça ne change rien, moi je préfère le faire plus tard avec le rappel, 2 mois je trouve ça petit.

Leucose pas besoin si la minette ne sort pas dehors, c'est comme tu veux après.

Après le rappel il faudra faire la vaccination annuel 1 an après, les vaccins ont toujours le même prix (selon les tarifs de ton vétérinaire).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki :) merci je verrais ca mais apres elle sortira jamais sa c sur ..

mais jai peur que le jour ou jaurait une maison avec jardin elle essaye d'aller dehors donc du coup je m'était dit o pire si je vois qu'elle montre vraiment l'envi d'aller dehors, j'achete un grand harnet avec une grande laisse et je la laisse faire sa vie et je l'attache a quelque chose bien sur quand nous meme on sera dehors jamais seul, sa sera pas pertubant pour elle ?

P'titefleur
P'titefleur

Ou si elle sort ou si elle est en contact avec d'autres animaux....

Mes chats (les quatre même celle en FA) sont vaccinés contre la leucose, c'est plus sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle goûte à l'extérieur elle risque de vouloir y aller tout le temps et tu risques d'en devenir esclave. Et si elle n'est habituée qu'à l'intérieur elle ne va pas demander à sortir dehors, elle va juste passée du temps à regarder par la fenêtre par curiosité.

P'titefleur
P'titefleur

Et peut être pourras tu lui aménager un espace sécurisé accolé à ta maison....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui justement cest ce que je pensait faire un espece de petit enclos mais les chats saute tellement haut que je sais pas si sa marchera :s

Apres en ce moment elle tente d'aller dehors sur ma terrasse (securisé au cas ou) mais du coup a chaque fois je l'attrape par le cou et je lui dit NON elle essaye encore deux trois fois et apres elle arrete. Donc jespere quelle prend pas gout a alle dehors non plus.

Madame qui s'éclate dans ma machine à laver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi!!!

P'titefleur
P'titefleur

Si ta terrasse est sécurisée laisse la y aller.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai peur qu'apres du coup elle s'habitue a etre dehors et que pour le coup quand je serait en maison avec jardin elle s'en aille quoi ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?