Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Ta véto peut très bien l'a pucée en même temps que les vaccins....

Moi je n'ai pas pris de litière maison....et la plupart des chats en garde même si ils viennent avec leur bac maison préfèrent mes grands bacs.

Je prends des grands bacs sur zooplus :

"Bac à litière avec rebord Cleany Cat pour chat

Bac à litière pour chat extra haut avec rebord large. Idéal pour les chats qui aiment gratter dans la litière. Ainsi la litière ne déborde pas.

Dimensions : L 54 * l 45 * H 29 cm"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ba je vais regarder tout de suite les litières .. merci :)

ba jai eu lassistante cest pour ca elle m'a dit je ne suis pas sur qu'on puisse le faire dès le premier vaccin donc elle m'a dit on verra avec le veto ... donc je pense je pourrait le faire.

P'titefleur
P'titefleur

Normalement lorsqu'un véto fait le premier vaccin combiné à une puce.....le tarif est moins cher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba c ce que je voulais faire mais vu que l'assistance était pas sur si on pouvait le faire.. elle m'a dit de voir avec le veto mais moi je veux le faire en mm temps au moins c fait je suis tranquil.. et puis si tu me dit que le tarif est moins cher sa serait bien car je sais pas du tout à quoi m'attendre comme tarif la :s

P'titefleur
P'titefleur

C'est pas à la véto de décider : tu lui dis que tu veux les vaccins en même temps que la puce.

je vais me renseigner auprès de mon véto et je te dis cela te donnera une idée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah super merci ;) ok ok bon ba je dirais je veut puce + vaccin.

Ta pas le choix VETOOO lol

P'titefleur
P'titefleur

mmmdr

Vaccins : typhus + coryza = 50 € et pour la puce 70 €

typhus+ coryza +leucose = 70 € et pour la puce 70 €

Dommage que tu n'ais pas un dispensaire de la SPA près de chez toi...les prix sont divisés par deux ou trois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba vaut mieux faire typhus + coryzo + leucose je suppose nn ? donc j'en aurait pour 140€ en moyenne quoi .. oki oki merci

et apres j'ai un rappel c sa ? et apres c bon c une fois par an c bien sa ?

P'titefleur
P'titefleur

Oui un conseil...fait la leucose en même temps.

un mois après il y a un rappel et après c'est une fois par an.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki bon ba je vais faire ca :) le rappel cest le meme prix tu pense ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?