Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai lu le post

Mais bon c est pas comme si tu lui donne des friskies ou autre

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Désolée, je ne peux pas te dire...

RC est une marque "Premium", pas "Standard", mais je doute que ce soit la meilleure... ;)

Hills, Porta 21 je pense que ce sont de meilleures marques :)

Mais de toute manière, aucune marque est idéale. On va trouver à chacune un défaut : trop de céréales, pas assez de viandes, etc...

Un débat sans fin !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sauf que maintenant vu qu'elle n'est pas sevré je ne vait pas change de marque j'ai peur que sa la constipe ou lui donne la diarhée quoi.. je vais surveille on verra

Je pense qu'en effet a son sevrage je passerais sur du Hills

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non ne t'en fais pas ! Ici il y a une guerre des croquettes, du moment que la choupie mange bien et qu'elle n'a pas de soucis avec les RC c'est bon.

Les Hill's et les Porta 21 donnent des diarrhées et ne sont pas bien digérées avec certains chats, il n'y a pas de meilleures croquettes que d'autres. L'essentiel est que la petite les aime et les digère bien, )pour les chatons elles font partis des meilleures) et que tu ne donnes pas des croquettes de supermarché.

Les Hill's certains chats ne les mangent pas (car peu appetentes) et Peluche a eu des horribles diarrhées avec.

Si tu n'as pas de soucis avec les RC ne les change pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour l'eau mets lui un petit ramequin et montre lui l'eau, si vraiment tu crois qu'elle ne voit pas mets lui le nez dedans elle devrait avoir le déclic.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci merci Ange tu est mon Ange gardien pour le coup heuresement tu me rassure je vais resté comme ca ;) elle les digere bien en plus elle les adore autant croquettes que paté en plus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour :) :

En ce moment madame est ravi son papou est en vacance avec elle :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite bouille ! Ça grandit trop vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable

Elle commence à changer de couleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :( sa passe trop vite quand je regarde les premières photos quand elle avait deux jours j'en revien pas. Je pourrait plus me passer d'elle sa doit etre dur detre FA aussi quand meme quand tu t''en t'occupe tout ca et qu'apres il est adopte (meme si c une super nouvelle). Puis sa me révolte maintenant les gens qui font des porté à tout va ou qui abandonne les chats !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?