Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles de lucky :)

Madame va bien elle ne lape toujours pas l'eau et n'a pas tres soif sa paté est tellement humide je lui donne un biberon matin midi et soir mais bon c moi qui l'a force a boire quoi limite, sinon elle réclame pas :s je sais pas c'est bizard j'en parlerais à mon véto quand j'irai le voir pour son vaccin.

Elle grimpe partout, elle commence à faire la fofolle partout lol je vais vraiment acheter un arbre à chat je pense bientot, puis elle s'amuse avec tout et rien lol mes sacs du papiers, ses jouets, le sopalin.... enfin tout est un jouet pour elle !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bientot une petite vidéo que je mettrais en ligne :) pour vous faire partager ses moments de folies lol

Coco33150
Coco33150

Elle a vraiment une bouille de fripouille.

P'titefleur
P'titefleur

Evite le sanytol.....cela risque de donner une odeur à ton bac.

Tu prend la Golden....je crois donc que du produit à vaisselle ou une simple crème à récurer et bien rincer suffit amplement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je prend la golden celle que tu ma recommande :) bon ba je continuerais avec le liquide vaiselle sa n'a pas l'air de l'avoir pertube en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est tellement mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos de la choupi :) tout va pour le mieux lundi 19 rendez vous chez le veto pour vaccin :) et identification..

C'est que du bonheur c'est un vrai petit chien lol elle me fait la fete en rentrant, elle est adorable ..

Elle mord un peu mais elle c'est faire doucement quand c'est le visage ou quoi et sayait quand je lui dit "non" et "doucement ne mord pas" elle comprend (merci "ange" et "Ptitefleur").

Sa révélation en ce moment c'est la boule de papier elle ne jure que par ca pour jouer, elle a oublié tout les autres jouets lol ^^

Bon elle ne lape toujours pas l'eau ou en tout cas je ne la voit pas .. et j'aimerait essayé bientôt des vrais gamelles plutot que des coupelles je vais voir, peut etre qu'elle est trop petite ?

c'est peut etre bete mais j'ai l'impression que l'eau elle ne l'a voit pas ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi!!!!!

Merci pour les news

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou ! :)

Désolée, je n'ai rien suivi de l'histoire mais j'ai cru comprendre que tu avais recueilli un chaton... ?

Bravo pour ton geste !

Tu vas la garder ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Amélie45 Oui oui je la garde c'est mon bébé maintenant :) je l'ai trouvé elle avait deux jours elle a été abandonné par sa maman (morte écrasé :s) et du coup je l'ai recueillie veto tout ca... et maintenant elle a un mois et demi !

Je flippe par contre je viens de voir un post comme quoi la marque R.C était pas bonne pour les animaux je donne ca a ma choupi mais je prend ca chez mon veto en plus ou sur internet sur wanimoo, mais tout se passe bien avec cette marque. Après faut pas tomber dans la psychose mais bon .. je veut pas faire n'importe quoi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?