Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
407 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon ba la puce n'a pas fait caca encore mais je me dit que vu qu'elle a eu un lavement aujourd'hui c'est peut être qu'est ce que vous en pensez ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Tu prends vraiment soin d'elle.

    J'espère qu'elle ira bien le soir et toute sa vie

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    jespere que jais arriver a en prendre soin en tt cas g hate de la nourrir ce soir pr voir si elle est en pleine forme

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je ne peux pas imaginer ce qui lui serai arriver si tu ne l'avait pas recueilli.

    Elle t'en sera très reconnaissante.

    Ça c'est sur

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui c'est sur, c'est encore un bébé, en tout cas bonne continuation.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    et oui mais si j'y arrive :) je serait la plus heureuse je pense je serait moins stresse quand elle sera plus grande quoi

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ameli : je te comprend parfaitement, c'est nos "bébés" nos animaux, je suis comme toi, en ce moment mon lapin va pas très bien, alors à chaque petite rechute ...Stress hihi ... Mais je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre : )

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci beaucoup de tout vos post parce que je vous avoue que je suis stresse en permanence et vos conseils me rassure. La j'ai peur a cause du lavement que je lui ai fait toute a l'heure jespere que demain elle me fera des selles correcte sinon c veto direct je flippe un peu pour rien mais bon j'aurait trop peur de faire mal quelque chose ... Je vous tiens au jus en tt cas :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je suis le post depuis son début, et c'est vraiment super d'avoir recueillis cette louloute, elle est magnifique et tu t'en occupes à merveille :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci pour elle :)

    Citer
  • 290 commentaires sur 407

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?