Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une question dites moi :) quand est ce que je pourrait la faire pucé pour l'identification ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'elle a changé la choupie !

Tu peux la faire identifier en même temps que la visite pour le vaccin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ba je ferait ca alors tu connait un peu les prix :) ?

quand je regarde les photos je me dit qu'on reviens de loin au final.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs en ce moment avec mon copain nous avons le débat car je ne veut pas laissez lucy sortir ou quoi et lui qui a deja eu deux chats mais qu'il a recueillie deja grand, les laissaient tout le temps sortir faire leur vie du coup il s'imagine qu'un chat d'appartement est malheureux etc..

alors je lui ai trouve le blog mis en ligne par une membre de wamiz pour qu'il se rende compte que c des préjugé et il commence petit a petit à change d'avis.

Car je ne serait vraiment pas tranquille si elle sortait et je ne veut pas qu'elle se fasse mal ou qu'elle attrape toute sorte de maladie en plus de ca si on l'habitue avec un arbre a chat, nous, plus des jouets elle sera tres heureuse je pense.

En plus de ca justement les deux chats de mon copain se sont fait écrasé donc je lui dit tu voit bien qu'un chat a une vie plus longue en appartement donc il commence a se ralié à ma cause la lol.

Coco33150
Coco33150

Tu as raison un chat n'est pas malheureux en appart, les 2 miennes sont bien dans leurs patounes.

En plus elle risque de se faire écraser et tout le reste, laisse chez toi déjà qu'elle revient de loin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul truc que j'ai peur c'est que normalement dans moins d'un an on enmenage dans une maison ac jardin donc je sais pas du tout comment sa va se passe le faite que l'été on aura quand meme quelques fenetre d'ouverte on verra a ce moment la mais jespere que du coup du faite qu'elle a été habitue a pas sortir qu'elle ne voudra pas delle meme aller dehors.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les prix c'est environ 50 euros pour une vaccination et 70 euros pour l'identification (à vérifier par contre), après tous les vétérinaires ne font pas les même tarifs.

Si tu as peur pour elle ne la laisse pas sortir, tu sais qu'elle ne sera pas malheureuse à l'intérieur, après pour les fenêtres il suffit de fabriquer des cadres en bois avec du grillage ou moustiquaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou je pense faire des moustiquaires en plus vivant dans le sud sa ne sera pas de trop dans la maison lol bon jai plus qu'a attendre ses 9 semaines et je ferait tout vaccination et identification.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi

Elle a grandi et a bien change

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une question je sens que ma litiere a besoin detre changé et lavé lol vous la lavé avec un produit en particulier ou pas ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?