Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi je vote pour le body esperons que le veto me le propose à ce moment la :)...

P'titefleur
P'titefleur

Si il l'utilse !!

C'est le véto qui te la fournit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, j'ai été surprise quand j'ai récupéré Clochette avec ça sur elle lol

Coco33150
Coco33150

En revanche ça existe en pharmacie, ça fait un genre de filet que l'on peut se mettre lorsque l'on a une entorse à la cheville ou au genou.

Coco33150
Coco33150

Je ne me rappelle plus du nom, on fait le bandage et on met ça après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je vois de quoi du parle Coco33150 mais j'oserait pas moi meme lui mettre de peur de lui faire mal avec les files ou quoi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va t'elle?

Coco33150
Coco33150

Tu peux demander à ton véto de lui poser et tu regardes comment il fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle va très bien :) elle ne lape toujours pas l"eau encore donc biberon :s mais je teste de lui donner dans une plus grande coupelle et plus profonde donc je vais voir ... mais pour l'instant oblige de rentre le midi pour lui donne le biberon d'eau mais ce qui est bizarre c'est que elle le tete mm plus le biberon elle mort la tetine donc je pense qu'elle va lapé

Ba sinon elle joue, elle mange, elle dort et elle re joue elle remange et se rendorme lol

Je l'ai vermifugé + antipuce à l'aide d'une pipette que le veto m'avait donne avant hier soir :) c couleur commence un peu à changé ! y a du blanc très leger qui ressort.

Elle attaque mes plantes (non toxiques je me suis renseigné) elle n'a plus de feuille lool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lucky dans mon sac de plage lol :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?