Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop mignone depuis quelques jours dès que je rentre du travail le midi ou le soir elle me fait la fete a moi ou mon copain quand on arrive. Je fond totalement quand elle fait ca :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment c'est pour vous la stérilisation de votre chatte ? sa se passe comment c'est une petite opération il l'a garde longtemps ? y a un traitement derriere ? tout tout ca :) je sais que j'ai le temps c'est quand elle aura 6 mois mais je voudrais connaitre vos expériences par rapport à ca ... si il peut y avoir des complications ou pas ?

J'appel pas mon veto pour tout car Lucky à largement le temps c juste perso pour moi.

P'titefleur
P'titefleur

La stérilisation d'une minette vers ses six mois.

Elle doit être à jeun....il l'a garde la journée et te la rend quand elle est complètement réveillée.

Elle ne doit pas manger le soir de l'intervention mais à partir du lendemain.

Elle doit porter une collerette que tu ne lui retires pas pendant une dizaine de jours et après le véto retire les fils....

Certains véto n'en donnent pas mais c'est un risque que l'animal se retire son pansement.

Pas de traitement, le véto lui administre lors de l'opération.

J'ai déjà gardé des minettes ou des chiennes opérées de quelques jours et avec leur collerette et tout se passe bien.

Les complications sont très très rares surtout si tu as un bon véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes filles n'ont pas eu de collerette mais un "body" et pas de soucis, il faut faire attention à son retour à la maison si jamais elle est encore dans le gaz.

Normalement tu as des visites post-opératoires, si tu n'en as pas je trouve ça douteux.

Pour les fils, ils sont partis tous seuls ils étaient résorbables.

Hélia le lendemain de son opération.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki oki merci pour toutes ses précisions :) comme je ne savait pas du tout comment cela se déroulait sa m'éclaire un peu et je pourrait m'y préparer lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne Helia avec sa petite langue qui ressort :)

Coco33150
Coco33150

Le' body lui fait une bouille "trop énorme" et sa petite longue rose qui ressort !!!!

J'adore.

Coco33150
Coco33150

Le body est moins gênant que la collerette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Surtout avec ses longs poils on dirait qu'elle est anorexique là lol

On voit mieux sur Clochette :

P'titefleur
P'titefleur

Je ne connaissais pas le body ....c'est moins contraignant que la collerette c'est sur !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?