Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des petites photos de ma choupette prise ce matin :) Elle va tres bien par contre impossible qu'elle lape l'eau ou le lait j'y arrive pas jsuis encore oblige de lui donner au biberon pour qu'elle puisse boire un peu et je lui laisse sa gamel de croquette la journée mais elle n'y touche pas je suis oblige de tricher et de lui donner des croquette melanger a la paté pour qu'elle mange, sa viendra au fur et a mesure je l'espère ! En tout cas elle joue comme une petite folle et elle commence a comprendre quand je lui dit NON et qu'elle mord :)

J'ai également achete une petit panier qu'elle adore !!! elle fait dodo dedans je lui avait frotter son ancien plaide dessus pour son odeur. Puis elle a un grattoir a sa disposition mais elle l'utilise pas trop encore :s

P'titefleur
P'titefleur

Trop choupette !!!

Pour le grattoir....elle est petite encore....ce que tu peux faire tu frottes une olive verte dessus....les chats aiment bien cette odeur .....lol

Coco33150
Coco33150

Elle est très jolie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayait madame mange ses croquettes toutes seul sans de mélange avec sa pâté ouf !! plus que l'eau maintenant !

Coco33150
Coco33150

Eh beh elle a fait des progrès la petite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va venir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une petite question les croquettes et la pâté que tu ma conseillé Ange je la garde jusqu'à son sevrage trois mois et apres je passe a un autre type ? ou je change avant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquette tu peux les changer si tu vois qu'elle ne les croque plus parce qu'elles sont trop petites, et la pâtée encore continuer un peu ou changer vers 3 mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo a la petite lucky

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?