Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a quel age maintenant?

P'titefleur
P'titefleur

Tu devrais penser à lui acheter un petit arbre à chats.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui c'est dans mes prochains achats ca et une griffoir mais alors lequel choisir je ne sais pas ............. lol Mais elle saute pas trop encore elle arrivera a monter dans son arbre ? faut peut etre que j'attende un peu nn ?

elle a un mois et une semaine maintenant !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as encore le temps pour l'arbre à chat, ne prends pas un petit spécial pour chaton (uniquement du marketing) car plus c'est grand plus ils s'amusent dedans !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bon ba je vais attendre un peu alors !

En revanche donc hier soir j'ai essayer de la laisser seul pendant 3h30. Je l'ai mise enfaite dans mon couloir... pièce au calme assez sombre avec jouets, son panier, un teee shirt, un plaide, du lait et de la paté quand je suis revenue elle venait de se reveille donc jetait contente je me suis dit qu'elle lavait bien vécu.

OR !Erreur lool quand je suis rentre elle n'avait pas touché a sa coupelle il a fallu que sa soit moi qu'il lui met encore le nez dedans pour qu'elle mange et la je suis donc allez me couchez en la laissant dans le couloir et elle a commencer a miaule comme une folle g attendu attendu ... pendant 15 min elle c pas arrete jai craqué je l'ai remise dans le salon ac sa petite maison enfermé et la elle miaulait plus donc bon je sais pas si c le fait qu'elle soit dans le salon qu'il la rassure car elle a l'habitude de cette pièce, ou si c sa maison, ou si c le faite qu'elle savait que j'était dans la pièce d'a coté ...

Ce qui est pénible c'est que si je lui mets pas le nez dedans elle n'a pas le reflexe d'aller d'elle meme mange dans sa coupelle donc je peut pas dire je l'a laisse toute seule et elle gère sa faim quoi :s avec la coupelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle ne se laissera pas mourir de faim ne t'en fais pas, et pour la nuit ou quand tu t'absentes c'est mieux de la laisser dans sa pièce sinon elle risque d'être perdue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok bon ba je pense que cette apres midi je vais essayer de pas l'enfermer et de la laisser libre dans mon salon de toute facon tout les trou sont bouché et les files electriques protégé donc bon il devrait pas y avoir de soucis en plus elle monte et descend du canapé toute seul maintenant donc on verra bien. Merci merci en tout cas :)

P'titefleur
P'titefleur

Elle est petite encore....et pas sa mère pour lui montrait ce quelle doit faire ou ne pas faire.....

cela va venir petit à petit....ne la change ps de pièce pour le moment lorsque tu t'en vas....elle a pris ses repères et ses habitudes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui oui je vais la laisser dans mon salon la je pense je verrais ce que sa donne elle sera mieux en effet plus de repere tt ca :) merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sayait ma choupette est seule je croise les doigts pour que tout se soit bien passé quand je rentrerais :(

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?