je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?
Quelques photos de la choupi :) tout va pour le mieux lundi 19 rendez vous chez le veto pour vaccin :) et identification..
C'est que du bonheur c'est un vrai petit chien lol elle me fait la fete en rentrant, elle est adorable ..
Elle mord un peu mais elle c'est faire doucement quand c'est le visage ou quoi et sayait quand je lui dit "non" et "doucement ne mord pas" elle comprend (merci "ange" et "Ptitefleur").
Sa révélation en ce moment c'est la boule de papier elle ne jure que par ca pour jouer, elle a oublié tout les autres jouets lol ^^
Bon elle ne lape toujours pas l'eau ou en tout cas je ne la voit pas .. et j'aimerait essayé bientôt des vrais gamelles plutot que des coupelles je vais voir, peut etre qu'elle est trop petite ?
c'est peut etre bete mais j'ai l'impression que l'eau elle ne l'a voit pas ..
Madame va bien elle ne lape toujours pas l'eau et n'a pas tres soif sa paté est tellement humide je lui donne un biberon matin midi et soir mais bon c moi qui l'a force a boire quoi limite, sinon elle réclame pas :s je sais pas c'est bizard j'en parlerais à mon véto quand j'irai le voir pour son vaccin.
Elle grimpe partout, elle commence à faire la fofolle partout lol je vais vraiment acheter un arbre à chat je pense bientot, puis elle s'amuse avec tout et rien lol mes sacs du papiers, ses jouets, le sopalin.... enfin tout est un jouet pour elle !!
ba ca va ca va :) son nouveau jeu monter et dormir dans mon sac de plage photo à l'appuie :)
prochaine achat arbre à chat ! mais sinon tout va bien elle lape toujours pas l'eau en revanche donc biberon.
Et dans deux semaines premiers vaccins :) elle joue presque tout le temps, elle fait pipi caca dans sa litiere plusieurs fois par jour. Elle dort avec nous sur le canapé ou dans son petit panier, elle fait sa vie quoi :)