Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec plaisir sa me parait normal :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop choute

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis inquiete elle n'a pas fait caca depuis jeudi soir c'est a dire 2jours et demi j'ai essayer l'huile de parafine sa ne fonctionne pas je sais plus trop quoi faire je vais appele ma veto d'urgence voir ce qu'elle me dit parce que je sais plus trop quoi faire je la masse je fait tout mais impossible qu'elle fasse caca elle fait pipi mais cest tout :(

P'titefleur
P'titefleur

Achète un microlax nourrisson en pharmacie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheter du bébégel la véto d'urgence m'a dit de lui faire un lavement avec une seringue (sans l'aiguille bien sur) la elle dort vers 13h pour son prochain biberon je la restimulerait et si il y a toujours rien je ferait le lavement j'espère que ça va allé !! Et pour la suite parce que bon je vais pas lui faire des lavements tout les jours j'achèterait du microlax parce que j'en revient de la pharmacie la donc je vais regarde si deja ça sa lui fait du bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vraiment ça ne l'aide pas donne lui du lait de vache !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivemen donne lui du lait de vache mais un tout petit peu car le lait de vache donne la diarhée(donne lui du lait de vache si les medicaments que tu as achete ne l aide pas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui j'ai essayé le lait de vache hier soir mais sa n'a rien donner donc j'ai appelé la véto qui m'a dit de faire ça et sayait j'ai fait un lavement elle a pas râlé au contraire sa l'a bien vidé en revanche c'est vrai que ct bien mou ce qui est sortie mais je pense que c du a la paraffine en revanche j'ai cru voir une petite glaire un peu plus foncé enfin je sais pas ct bizar donc la veto ma parlé du typhus..... mais elle est en forme donc je comprend pas trop du coup elle ma dit mais sa pe être du aussi a la paraffine donc maintenant plus de paraffine plus rien et si c encore diarrhée dici mardi matin elle ma dit vs venez en urgence ns voir donc je vous avoue que je flippe !!!! j'espère que ça va allé mieux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui et elle m'a dit si elle a de la fièvre qu'elle vomit tout ça sa serait les signes mais comme je lui ai dit j'ai pris sa température elle est a 37,1 et elle vomit pas du tout elle gambade ronronne tout ça donc je pense et jespere que c la paraffine je vais surveiller tout ça :( on crois les doigt c une battante ma choupi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?