Chats non sevré

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

je me permets de laisser ce message car il y à 5 jours j'ai retrouvé un petit chaton non sevré avec encore son cordon qui avait été abandonné par sa mere, je n'ai pu me résoudre à le laisser la et je m'en occupe donc depuis 5 jours il est vif je lui donne le biberon toute les deux ou trois heures il fait pipi et caca au moins une fois par jour je le stimule des que le repas est fini. Je lui ai acheter une petite maison avec un plaide tres doux que je lave tout les deux jours. Mais en revanche sur le lait maternisé de la pharmacie que j'ai acheté il est notifié que la premiere semaine il faut 30ml par jour de lait répartis en 7 biberons, alors qu'il boit au moins 60 ml est ce grave ? comment réguler les biberons car quand il réclame je ne vais pas ne pas lui donner à manger ?

merci de votre reponse

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
407 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 9 semaines arrête le biberon sinon elle ne va jamais faire d'efforts.

Tu peux faire l'identification en même temps que le rappel de vaccin. Après le vaccin elle risque d'être un peu flagada et ça doit passer rapidement dans les jours qui suivent.

Citer
Coco33150
Coco33150

Elle est chou bidou la petite Lucky, elle a grandi très vite même trop vite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est magnifique c'est une histoire touchante ! Je suis en admiration , tu t'en est occuper super bien ! BRAVO Lucky est magnifique *_____*_

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptitefleur : Oui j'ai remarqué qu'en effet il y avait un grand débat dans la marque de croquette donc comme Royal Canin est pas non plus une marque de supermarché et que sa lui va très bien je vais continuer comme ca :) merci en tout cas et on verra quand elle grandira pour prendre autre chose mais en restant sur royal canin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Photo du jour bonjour :)

Lucky va bien, elle ne boit toujours pas son eau toute seul ou en tout cas je ne la voit pas donc bon esperons que ca va venir, en attendant je donne au biberon..

Je vais pas tarder à lui acheter une grande litière fermé, car celle la commence vraiment à être trop petite. J'espere que sa ne va pas la pertubé ce changement ... on verra bien

Et lundi prochain elle aura 9 semaines pil poil donc jai rendez vous chez le veto pour vaccin et coupage de griffe lol mais l'identification elle m'a dit qu'on verrait peut etre pour la prochaine fois car elle était peut etre un peu jeune mais elle n'était pas sur donc je verrais ca avec le véto lundi pro.

D'ailleurs petites question il y à des effets secondaires après les vaccins.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Si ta minette mange les RC ...ne change pas ....il se peut qu'elle ne supporte pas le changement....

Mes chats ont été (et sont) toute leur vie aux RC et ils n'ont jamais eu aucun problème dû aux croquettes.

Mon Flemming était aux Hills....ses crottes n'étaient vraiment pas belles....à la limite de la diarrhée et il s'en collait partout...t'imagine un maine coon avec des longs poils tout barbouillé......

Un chien ou un chat peut très bien manger et supporter une marque de croquettes... et un autre animal ou ne pas les aimer ou ne pas les digérer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :( sa passe trop vite quand je regarde les premières photos quand elle avait deux jours j'en revien pas. Je pourrait plus me passer d'elle sa doit etre dur detre FA aussi quand meme quand tu t''en t'occupe tout ca et qu'apres il est adopte (meme si c une super nouvelle). Puis sa me révolte maintenant les gens qui font des porté à tout va ou qui abandonne les chats !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorable

Elle commence à changer de couleur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite bouille ! Ça grandit trop vite

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?