chats noirs

Utilisateur anonyme

Les chats noirs portent-ils mahleurs ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz a déjà fait un poste comme celui ci il y a très peu de temps.... :

http://wamiz.com/chats/forum/les-chats-noirs-vous-font-ils-peur-16437/7.html#414076

Et cela dépend des superstition que les gens croient pour moi, ils ne porte pas malheurs.

Utilisateur anonyme

Merci, mais ce n'est pas pareille que celui a fait Wamiz, celui que Wamiz a fait parlait des chat noirs vous font-il peur?

et mai c'est Les chats noirs portent-ils malheurs ?

Utilisateur anonyme

Non ils ne portent pas malheur .. C'est de la superstition ...

Utilisateur anonyme

Merci