Chats maltraités recherche FA (URGENT)

Utilisateur anonyme

Voila ce matin j'ai reçu le mail d'une connaissance me demandant de l'aide pour sortit des chats de conditions horribles et intolérables. je vous vous met donc les photos des conditions dans les quels ils vivent ainsi que le mail.

"Bonjour,

nous recherchons d'urgence des FA pour sortir une dizaine de chats, ils vivent dans des conditions déplorables, leur etat de santé est alarmant si on ne les sort pas de ce taudit ils vont mourir

Si vous pouvez faire famille d'acceuil contacter Mme Guinamand au 06.89.99.48.12

Cordialement.

Julie Leung

Enquêtrice-déléguée de la fondation Brigitte Bardot

Bénévole SPA"

12 réponses
Utilisateur anonyme

Provence alpes cote d’azur, moi je suis un peux loin ... Dommage.

Silja

Ah ok. Ben moi je suis en Suisse donc voila.