CHATS LIBRES DE GAILLAC (TARN)

Utilisateur anonyme

J'ai décidé de m'investir pour aider une association qui sauve les chats libres dans ma région.

Sa responsable fait un travail formidable auprès des chats libres, qui sont trappés, stérilisés, soignés et relâchés quand c'est possible, là d'où ils viennent. Dans le cas contraire, ils sont en famille d'accueil, ou chez elle, pour être socialisés et proposés à l'adoption, quand c'est possible. Elle en héberge beaucoup, et y consacre presque tout son temps.

Je me suis dit qu'il fallait l'aider. Je vais donc essayer par tous les moyens de faire rentrer de l'argent et des dons en nature, pour que l'association puisse continuer son travail, car il y a d'énormes ardoises chez plusieurs vétos!

j'ai démarré un blog, qui n'en est qu'au début, mais vous pouvez suivre sa progression si vous le voulez, et même nous aider si vous le pouvez. Vos dons sont déductibles à 66% de vos impôts.

http://chatslibresgaillacois.over-blog.com/

1 réponse
Utilisateur anonyme

une bonne action - Faudrait s'inscrire sur CLIC ANIMAUX -