Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

1h30 de rab Audrey, c'est pas mal, moi c'est une demie heure ! ;) Mais moi aussi pour rien au monde je ne voudrais que ça change.

Melly et Lyly, mon Titus, tout noir, était un ventre sur pattes lui aussi ! Et pareil, des miaouuuuu à n'en plus finir à l'heure de la gamelle. Par contre il n'était pas gros. Mais avec lui impossible de laisser la nourrriture à volonté, il s'en serait rendu malade, un peu comme la panthère de Ptfelin :)

Jocya, et mon Titus que j'ai eu à 23 ans et que j'ai eu le bonheur de garder jusqu'à ses 17 ans, il compte pour du beurre ? Tu me fatigues. Si tu pouvais arrêter de toujours vouloir avoir le dernier mot sur la vie des autres et sur leurs pensées, madame je-sais-tout, ça nous ferait de sacrées vacances...

Utilisateur anonyme

ah ton titus tu avais 23 ans et tu l a garde 17 ans et ben je croyais que tu l avais eut quand tu etais enfant chez tes parents

Utilisateur anonyme

Et bien tu n'as rien compris, ce ne sera pas la première fois. Si tu lisais ce que l'on écrit avant de te précipiter pour donner ton avis sur tout, ça serait déjà bien.

Melly

Bon je vois qu'il y en a qui ont quand même compris ce que j'ai voulu dire !

C'est rigolo quand même, hihi Réglisse n'est pas gros mais la par exemple je coupais des escalopes de poulet ben il m'a pas lâché d'une semelle !

Utilisateur anonyme

Oups Silvana, je ne t'avais pas vue ! Raaa oui, c'est extra les chats pot de colle. Petit Gatsby est mon premier (chat "pot de colle" et non chat tout court, précision à l'intention de madame jocya qui a la comprenette un peu difficile et la mémoire un brin flageolante), et j'adore.

En fait Melly, ils ne sont pas forcément gros, parce qu'on fait attention, mais ça ne les empêche pas d'essayer de resquiller ! ;))

J'ai de la chance, à part petit Gatsby qui serait capable d'aller enfermer Félia dans une pièce pour lui manger sa part de pâtée le mercredi et le samedi, avec les croquettes ils sont tous les deux parfaitement régulés.

Utilisateur anonyme

Ben faut dire qu'ils sont jeunes alors ils se dépensent, on verra ça dans quelques années ;)

Pas grave Euqi :) Sans copier moi aussi première fois que j'ai un chat comme ça!

Encore ce soir quand j'ouvrais a boite de petits pois, Browny en miaulant à fait venir Mickey qui restait sagement assis en me regardant, hier ou avant hier, je voit Browny qui lèche le couvercle de petit pois carotte (bon hors sujet il n'est pas dans la catégorie des noirs et blanc!) j'ai donc donner une carotte que Mickey a était ravi de déguster!!

Melly

Oui voila, en fait nous avons des chats épicuriens ! Ils aiment les bonnes choses ;)

Mdr ! J'imagine Gatsby faire sa XD

Utilisateur anonyme

mdrrr melly sauf que a la place du père c'est la mère qui a gueulé lool xD

Melly

J'avais presque bon !!

Utilisateur anonyme

ça c'est une chose que l'on peut leur donner sans souci Silvana, les légumes (sauf l'oignon bien sûr qui est un poison peur eux), d'ailleurs il y en a dans toutes les bonnes croquettes. Mais si ce sont des boîtes de conserve, il vaut mieux rincer le légume avant de le leur donner, à cause du sel de conservation dont ils n'ont aucun besoin. Mais tu le sais probablement déjà ;)