Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Melly

Les chats noirs ou noir et blanc sont des gros lards en fait XD Réglisse le matin si il n'a plus rien dans sa gamelle ben il lache pas l'affaire non plus ! Miaaaouu ! Lui qui ne miaule jamais.

Utilisateur anonyme

oh il est tres beau

de toute façon un chat noir c est tres beau

j ai voulu dire euquinorev que maintenant que tu es chez toi et adulte tu apprecie encore mieux les chats parceque c est toi qui s en occupe exclusivement et tu vois et comprends mieux leur comportement

Utilisateur anonyme

mdrrrr melly bin Berlioz c'est pas un chat noir ni un noir et blanc et pourtant quand il sent que les croquettes arrivent le concert des miaou commence et il est pas tout maigrichon non plus mdrrr

Melly

Ptdr Berlioooooz le ventre sur pattes grouaaaah

Utilisateur anonyme

Berlioz le creve la dalle xD hier il a voulu voler de la viande dans les spaghettis a la bolognaise de mon fils ce saloupiot

Melly

Pourquoi sa ne m'étonne pas ? Mdr Puis ton fils qui se met à pleurer et le chat qui miaule et le père qui gueule ! XD

Utilisateur anonyme

l heure du repas qu ils soient noirs blancs ou autres ils aiment tous leurcroquettes ou leur patee

Melly

Ah bon ? Je pensais que ce n'était que les chats noirs ou noir et blanc, c'est fou...

Utilisateur anonyme

mais non tous les chats adorent l heure du repas sauf si comme moi ils ont des croquettes en

libre service donc ils mangent quand ils veulent meme la nuit et pas de probleme

Utilisateur anonyme

Roh Lyly j'adore les chats noir!

Euqi je te comprend j'ai aussi un pot de colle, et si mon Nini (nouveau surnom que je cesse de dire en ce moment) ne venait pas je serais perdu!

Ba moi mon noir et blanc, quand le frigo s'ouvre il se pointe! Ou quand il entend Browny miaulé il débarque aussi pensant que c'est jour de pâtée ou jambon!!!