Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrais tu as de la chance euquinorev d avoir un petit pot de colle mon loukas est pareille

Utilisateur anonyme

Moi non plus Lyly. Je ne sais pas comment j'ai pu rester si longtemps sans chat !

Mouarf, c'est exactement ça ! :)

Utilisateur anonyme

parceque tu ne n avais jamais imaginer a quel point un chat est super c est un ami de tous les instants

Utilisateur anonyme

et ben vous avez de la chance ! parce moi j'ai le bonheur d'avoir une très grosse panthère à la maison (Agathe mon phénomène) week end ou pas elle s'en fout l'heure de la gamelle c'est 4h du mat epicétou !!!!! et le soir 18h pétante pas besoin de montre à la maison ! MDR

Utilisateur anonyme

le soir ça va mais le matin 4 heure c est un peut tot

Utilisateur anonyme

Jocya, j'ai eu mon premier chat à 6 ans, je l'ai assez dit, et je n'arrête pas de parler de mon vieux Titus et des chats qu'il y a eu chez mes parents, alors les chats je connais merci. Je ne peux pas t'empêcher de commenter sur mes posts, mais essaie de suivre au moins, ça t'évitera de mettre régulièrement à côté de la plaque.

Ben oui mais elle est morphaloute ta panthère Ptfélin !

P'tin, c'est moyennement fun de devoir se lever à 4h00 du mat pour les gamelles le ouiken ou pendant les vacances, même si on se recouche ensuite ! :)

Nimiss

4h du matin oO j'aime mon chat mais le jour où il prend l'habitude de me réveiller à 4h du matin pour manger, je le mange tout cru :D. Quel courage , chapeau :). Je ne suis pas pour faire des grâce mat mais un minimum quand même :)

Enfin je dis ça mais dans quelques mois c'est pas une fois que je vais me réveiller ds la nuit mais 3 - 4 ... Au secouuuuurrrrr lol :D

Melly

Le nombre de fois ou j'ai shooté Réglisse le matin ! XD Ou le nombre de fois ou je lui ai tapé des crises car j'étais à 2doigts de tomber -_-' (par sa faute...) Mais oui Euqi ils ont un réveil (malheureusement), demain à 5h t'es sure que Monsieur va venir me lever !

Utilisateur anonyme

mdrrr ptfelin sa me fait penser a un des chats qu'on avait chez ma mère manson un ventre sur pattes et tant que tu ne lui donnais pas ses croquettes "miaaaaaaaooooouuu maaaaaouuuuuu!" et en plus il te suivait dans toutes les pièces de la maison en miaulant saloupiot xD mais c'était un chat adorable qui se laissait volontiers caresser on pouvait lui faire des bisous sur le bidou des papouilles il ronronnait bien fort aussi une belle panthère également ;)

c'est lui sur la photo :)
Utilisateur anonyme

Moi le week end il me réveil à 7h00 alors que tout les matins je me lève tous les matins a 5h30 même si je dois souvent râler pour leurs bêtises, je l'ai aime et pour rien au monde je voudrais que sa s'arrête !!