Chats + grasse matinée = mission impossible ! :)

Utilisateur anonyme

Nos chats seraient-ils équipés d'un réveil incorporé ? Les jours où je ne bosse pas (le week-end et le mercredi), environ une demie-heure après l'heure à laquelle je me lève quand je travaille, petit Gatsby commence à frotter doucement sa tête sur ma main. Si je ne bouge pas, il passe à la phase suivante, léchage du nez et des oreilles avec très léger mordillement du lobe. Si rien ne se passe, il m'attrappe des mèches de cheveux dans sa gueule et tire en secouant la tête (bof...). Et si je ne me lève toujours pas il entreprend les grands moyens : prendre le lit pour un circuit de Formule 1 doublé d'un trempoline.

Pendant ce temps, Félia, assise à l'entrée de la chambre, m'appelle de son petit craquement (ma louloute ne miaule pas, elle craque ;) )

Et vous savez quoi ? Pour rien au monde je ne voudrais que ça s'arrête... ;)

133 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Nimiss, c'est incroyable la relation quasi télépathique des chats avec les futurs bébés, ça m'a toujours épatée !

Oui, il vaut que tu évites de tomber dans les escaliers en effet ! :)

Utilisateur anonyme

La joie d'avoir des chats! :))

Nimiss

En fait je ne savais pas que la grossesse pouvait rapprocher autant . Mais justement j'ai du mal à comprendre ce qu'ils ressentent!? De la chaleur? ou une perception des mouvements ?

C'est clair, chaque jours ils nous apportent joie et réconfort , même si ils ont leur moment de folie ça fait leur charme :)

Utilisateur anonyme

Mais c'est tellement mignon Silvana. J'adore les chats pot de colle, et avec mon petit bonhomme je suis servie ! :)

Il y a plein de choses par rapport à nos petits félins qui restent mystérieuses, ça fait aussi leur charme ;) Je pense en effet qu'ils perçoivent la présence du foetus, mais de quelle manière... l'instinct probablement ?

Utilisateur anonyme

pareil euqi avec Berlioz pas de soucis pour etre pot de colle il l'est quand je change de pièce il me suit quand je me lève il rapplique et miaule pour pouvoir me faire des calins quand je suis assise sur le canapé il met ses pattes avant sur mes jambes il miaule et il me saute dessus lool

Utilisateur anonyme

moi aussi ils savent l heure a laquelle je me leve ils ne bougent pas de la nuit mais des 7h30 ça y est chacun son tour ils viennent nous faire des bisous

Utilisateur anonyme

EQUINOREV surtout quand le matin tu as des courbatures et l'escalier à descendre -

Utilisateur anonyme

oh ça ce n est pas drole candymarie

Utilisateur anonyme

Il nous font fondre Lyly, c'est clair :)

Je pensais que Félia était câline, mais ce n'est rien à côté de petit Gatsby ! Disons que elle c'est par moments, par "crises", et lui c'est en non-stop, dès qu'il ne me voit plus il m'appelle ;)

J'ai au moins cette chance Candy, pas d'escalier !

Utilisateur anonyme

oh oui euqi je ne pourrais plus me passer de mon loulou pour mon copain et moi c'est comme notre 2eme fiston =) même si on râle de temps en temps car il fait des bêtises on a beau râler parfois mais on l'aime quand même ^^ (heureusement tu me diras lol)

mdrr j'imagine bien gatsby "maman t'es ou je te trouve paaaas!" xD

ah oui candy les escaliers c'est la galère mais sa va on a déménagé dans un appart plein pied car j'aime pas les escaliers :s