Chats et souris laser

Utilisateur anonyme

Ce que j'ai à dire ne nécessite pas un post à part entière, mais comme je ne sais pas où raccrocher ma constatation... ;)

Voilà. Mes 3 loustics aiment courir après le point rouge de la souris laser, avec des degrés divers d'acharnement à lui mettre la pattoune dessus. Mais le seul qui ait très vite compris d'où venait le point lumineux, et qui vienne le chercher directement à sa source, donc dans ma main qui manipule la souris, au lieu de se contenter de le poursuivre sur le sol, c'est BB Harley !

Qui a dit que les rouquins étaient particulièrement intelligents ? Futés en tout cas. Si seulement il comprenait aussi vite quand Gatsby lui "dit" qu'il ne veut plus jouer, au lieu de continuer à lui sauter dessus jusqu'à ce que mon boUnhomme gronde comme un tigre et frise la baston, ça simplifierait drôlement leurs rapports ! :)

Une tite photo des très jolis coussinets rose bonbon de ma crapouille ;)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Mes deux autres font ça aussi, ils regardent ma main puis attendent de voir apparaître le point lumineux et le coursent, et quand j'arrête ils regardent à nouveau vers moi, genre "Ben alors ??". Mais BB Harley vient directement donner des coups de tête et de patte sur la souris, il est drôle comme tout :). Il faut dire que la souris cliquette quand j'appuis sur le bouton, c'est peut-être pour ça.

C'est sûr, ça dépend des moments et de leur humeur.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien celle-là Sevv :)

Utilisateur anonyme

Les chats adorent les lasers, ça les amusent beaucoup et ils se dépensent à courir après. A la maison c'est leur jouet favori.

Utilisateur anonyme

Guizmo est fan du laser, mais quand je dis fan, c'est carrément accro. Dés que je sors le laser il est comme un dingue et court partout après le point rouge (il n'a toujours pas compris d'ou ça venait), il court jusqu’à être essoufflé et ne plus en pouvoir. Goupix lui ne comprend rien et du coup court après Guizmo !!!

Le problème c'est quand je le range ou alors que je ne veux pas jouer avec Guizmo, il se plante devant la colonne dans laquelle est rangé le laser et soit il va le chercher et nous le ramène soit hurle jusqu’à ce que quelqu'un se décide a jouer avec lui

Utilisateur anonyme

Ah ah *)

Ma Zoupette a toujours pas compris que le point rouge vient de la souris, et miaule d'étonnement/ d'agacement car elle peut pas attraper sa proie ^^'