chats et sac
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ma Noisette le fait aussi !!
(il a une photo sur son profil)
Moi je connais beaucoup de chats qui aiment les sacs ! Nuggets, Bounty, Biboune... :) Je vous mettrai des photos si j'en trouve (dans tout types de sacs, sac d'école, sac à linge, sac en plastique, sac macd*... ) ! ;)
Oui beaucoup de chats adorent faire ça mais ils ne faut pas les laisser sans surveillance c'est dangereux!!!
dellys a tout dit!
Pareil les miens adorent jouer dans les sacs (style cabas) quand je rentre des courses, bien sur toujours sous surveillance parce que des têtes passer dans l'anse avec +/- une patte j'en ai une quelque une mais ils recommencent a chaque fois
Mdr moi quand j'ai déménager sa a fini tard j'ai pris a manger au macd* et après dans la nuit Moukil a voulu aller dans le sac mais en repartant en courant elle avait une anse et elle a pris le sac avec sa a fait un bruit monstrueux !!
Oui mais attention aux sacs en plastique, ils peuvent s'étouffer.
Et parfois ils se prennent la tête dans une anse, ils veulent s'en défaire, donc ils s'enfuient et plus ils s'enfuient plus le sac les suit, normal et là, le chat est en complète panique.
Il y a des années j'ai eu un chat qui a eu TRES TRES peur dans ces conditions et qui a mis plusieurs jours à s'en remettre.
celui de ma copine n'a jamais fait ça!
8 commentaires sur 8