chats et incendie

Farfalla56

bonjour,

je vous écrit car je suis inquiete (pas pour mon chat cette fois)

il y a 2jour la maison de mes voisin a brulé en leur absence et il n'en reste plus grand chose,

ils ont un chat que j'ai vu chez moi 2h avant l'incendie, mais je ne sait pas si les voisins étaient déja partis ou pas et donc s'ils ont pu malheureusement enfermer Happy dans la maison sans s'en appercevoir...

la fille de la voisine, relogée plus loin, m'a demandé de m'occuper de lui apres que je lui ai dit l'avoir vu dans l'apres midi (c'était pas le moment d'en rajouter une couche)

depuis je n'ai pas revu ce chat (grand copain de mon doudou)

les chats sauvages se font plus rares aussi meme je les ai apercu.

d'apres vous a-t-il pu prendre peur et s'étre enfuit?

j'étais sure qu'il était dehors pourtant mais plus le temps passe sans le voir plus le doute s'installe...

mon doudou avait passé cet apres midi mouvementé enfermé a la maison, quand il est sorti son premier reflexe a été d'aller visiter la maison des voisins... il est rentré etrangement bizarre, comme choqué alors ca m'a mis encore plus le doute...

bref je suis très inquiete pour Happy, pas s'il s'est enfuit parceque c'est un chat qui ne rentre que pour manger et aller a la litière (et pour une fois tant mieux!) mais pourvu qu'il ne soit pas resté dans la maison...

(encore un rouquin!)

21 réponses
Farfalla56

oui c'est ce que je me dit, au moins il n'a pas brulé vif c'est déja ca... pauvre bete il ralait toujours c'était marrant un chat unique en son genre! quand je pense qu'il était a la maison (chez moi) 15min avant!... enfin personne ne soupconne qu'en mettant dehors le chat des voisins qui s'incruste chez toi il mourra dans un incendie dans la meme apres midi