Chats et éponges ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chatte vole les éponges et lavettes pour les mettre dans le salon mais rien en faire de spécial. Elle a une portée de chatons et j'ai limpression qu elle leur apporte à eux. Si je les retire 20 fois dans la journée elles reviendront à chaque fois dans le salon. Je ne comprends pas ... quelqu un peut il m'aider à comprendre ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai guère d'idée à proposer !

Peut-être l'odeur et la texture de ces objets lui plaisent-ils ?

Faites attention que les chatons ne les mangent pas : ils pourraient s'étouffer.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un mâle qui adore jouer avec les éponges aussi ! Il me les emmmene partout qu elles soient sèches ou mouillées ! ? Le meilleur moyen est de les cacher ! Bonne continuation avec la maman et les bb !