chats et déménagement

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde

Alors voilà je crée ce sujet car je déménage au mois de février dans une maison assez grande et j'aimerais savoir si mes deux petits chat arriveront à s y faire par rapport à la superficie car depuis qu ils sont petits ils ont pris l'habitude de vivre en studio donc j'aimerais savoir le comportement qu ils auront une fois la bas

merci de me répondre

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,j ai déménagé plusieurs fois et mes chats se sont toujours bien acclimater,le principal surtout si tu passe en maison c est de ne surtout pas les laisser sortir dehors tant qu ils ne sont pas habitué

Utilisateur anonyme

Oui au contraire ils auront plus d espace de jeu donc vont s adapter assez vite tu verras ;-) laisse les bien visiter toutes les pieces de la maison en evitant comme dit nini34 de les laissé sortir pour le moment. Ne t inquiete pas si au debut ils restent prostrés dans un coin, laisse les faire et ils s approprieront la maison tout seuls.

Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir ces liens, ils sont très utiles :

http://wamiz.com/chats/conseil/5-conseils-pour-demenager-avec-son-chat-5280.html

http://wamiz.com/chats/conseil/comment-demenager-avec-son-chat-1133.html