chats et chiens

Utilisateur anonyme

j ai remarque que beaucoup de gens qui aiment les chats sont indifferents aux chiens pourquoi ? personnellementj aime les deux les ayant eu ensembles

39 réponses
Melly

Ce post a été fait pour justement comprendre pourquoi on préfère tel ou tel animal, je trouve sa sympa :)

Utilisateur anonyme

mais je riggolait!!! LOL ca veu dirre hihi

Utilisateur anonyme

J'aime les 2! Mais préférence pour les chats ;)

Utilisateur anonyme

depuis le début je rigollait je n'ait rien a repprocher a personne depuis le début de la frse en maj je rigollait chacun son choit et wamiz est fait pour parler libremen!!

Utilisateur anonyme

oui j ai cree ce post pour que chacun puisse s exprimer sur sa preference son vecu et je suis contente car je trouve que ca se passe tres bien (je touche du bois)c est tellement agreable d avoir des idees differentes sans s agresser

Utilisateur anonyme

=pp

Utilisateur anonyme

Perso, c'est un chat qui a choisit notre famille pour s'installer, et je suis devenue dingue de lui, même s'il est très indépendant et peut partir à tout moment (car il vit dehors). Mais avant cela, j'adorais les chiens. Maintenant je comprends qu'un chat est plus ce qui me correspond, car notre chat est assez indépendant, très peu contraignant! :)

Utilisateur anonyme

et oui on n'a tous un caractere meme les animaux =p je pence que ce n'étais pas une nouvel lol

Utilisateur anonyme

Alors pour ma part j'aime les deux j'ai toujours vécu avec chiens et chats :) Quand j'étais plus petite je voulais absolument avoir plus tard un berger allemand ,c'est mon frère qui l'a eu du coup lol

mais la nous attendons avec mon copain de pouvoir déménager en maison avec du terrain car nous aimerions avoir un chien loup tchécoslovaque donc on patiente sagement ;)