chats et chiens

Utilisateur anonyme

j ai remarque que beaucoup de gens qui aiment les chats sont indifferents aux chiens pourquoi ? personnellementj aime les deux les ayant eu ensembles

39 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai les deux mai perso je prefer comeme les chiens =p pas de mal a sa nn??

Utilisateur anonyme

sevv tu dis pisse partout caca partout et aboie non c est comme les gamins ca s eduquent et tous les chiens que je connais d amis sont comme la mienne bien eleves je me jette des fleurs sinon qui le fera lol mais c est vrai quand meme

Utilisateur anonyme

jaime fidele et tous jaime qu'il soit affectieux les chat une caresse par si oui caresse par la cetaou voila =p

je ne les trippote pas car je c' qu'il naime pas sa je leur parle parfoi il aime bien !!

les chiens ses difference un grod calin poar la et un enorme calin par si une promenade par si une promenade par la =)

Nimiss

Lol Sevv, je comprends ton point de vue dans le sens qu'un chien ça demande bien plus d'éducation qu'un chat au niveau des besoins (on met plusieurs mois à faire comprendre aux chiens que les besoins c'est pas ds le coin de la cuisine mais dans le jardin!)

Moi j'adore les chiens aussi mais chez les autres... Je ne supporte pas l'odeur qu'un chien peut avoir (et pas dire qu'il est sale rien avoir) juste qu'un chien ça sent plus qu'un chat , ça perd plus de poils. Et pourtant je sais au combien un chien peut être adorable et on peut tirer hors de lui un amour infinis

Utilisateur anonyme

tous le monde ason poin de vue!!

Utilisateur anonyme

=p

Utilisateur anonyme

j ai eu 4chiens gros petits pas de pipis ni caca sauf malade et encore ils sentaient bons car douches regulierement ils faisaient calins quand ils avaient decide et ma petite que j ai actuellement est pareille elle a son caractere comme les autres car je n aime pas un animal trop soumis il doit avoir sa personnalite

Melly

Sev: j'étais de ton avis il y a quelques temps :) Mais j'ai découvert certaines races de chiens qui ressemblent plus aux chats qu'aux chiens ! Et qui quand ont envie de te dire m*rde ne se gênent pas ^_^ Style les Husky.

Comme tu l'as souligné, la relation chat/homme et chien/homme n'est pas du tout la même... Ce sont vraiment deux animaux différents.

Utilisateur anonyme

ALLER ON ARRETE DE CRITIQUER CES PETITE BETTE dsl de metre en maj j' pas fait expres lol psq les chats jan n'ai aussi a dire mdr LE CLAN DES CHIENS et LE CLAN DES CHAT tous pour un pour tous mdr je dekkk

Utilisateur anonyme

miss parle french svp ce n est pas le clan chien chat ce sont des echanges tout le monde a le droit de dire ce qu il pense