chats et chiens

Utilisateur anonyme

j ai remarque que beaucoup de gens qui aiment les chats sont indifferents aux chiens pourquoi ? personnellementj aime les deux les ayant eu ensembles

39 réponses
Utilisateur anonyme

les chiens je les aime beaucoup mais habitant au troisieme et avançant dans l age mon mari et moi ont ne veut plu cette contrainte de le descendre 3 ou 4 fois par jour aussi nous avons nos 4 chats et ils sont aussi passionnants qu un chien

Utilisateur anonyme

Einegue qui font peur genre gros félins etc... moi aussi mais là c'est une autre histoire !

Utilisateur anonyme

moi aussi j aime tous les animaux d ailleurs depuis 8 jours j ai un couple de callopsites et c est bien agreable et mon mari est tres heureux car il adore les oiseaux moi les chats lui les oiseaux et tout le monde va tres bien

Utilisateur anonyme

coucou einegue pour ma part j'aime les deux et moi aussi j'ai les deux mais pour essayer de répondre à ta question c'est tout simplement une question de feeling pour certaines personnes un chien étant dépendant de son maître et même maltraité il ne partira pas alors qu'un chat choisi son maître et reste maître de son destin... j'en veux pour preuve Mamba ma chatte qui nous a adoptés il y a un an alors qu'elle avait déjà des maîtres et une famille (ses anciens propriétaires avaient deux chiens et quatre autres chats dont deux étaient ses propres petits) oscar lui nous a eu comme maîtres sans réellement nous choisir finalement...

Utilisateur anonyme

Oui c'est question de gout y en a qui préfère les chiens d'autre les chats. Moi je préfère les chiens je n'aurais surement jamais de chats mais ce n'est pas pour autant que je ne les respectent pas.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime autant les 2 après il y en a qui prefere les qualité de l'un a l'autre ou parfois ils vivents des experience qui leur fait preferé l'un ou l'autre =)

Melly

C'est vrai J'aimeleschiens, l'expérience... J'ai toujours vécu avec des chats, le seul chien qu'on a eu c'est Théo, 9 belles années à ses côtés, toute mon adolescence !

Utilisateur anonyme

excuse je viens de voir que mon clavier a beugue (oui flocon avant moi aussi)voila ce que je voulais dire

Utilisateur anonyme

non ma peur va vers les crapauds les viperes mais grave un tout petit crapaud me fait heurler mais un jour avec mon debroussailleur j e'n ai blesse un j ai appele mon voisin tres vite pour qu il s en occupe tout le monde a le droit de vivre

Utilisateur anonyme

moi ma peur va vers les vache vous ne me ferez pas passer si les vaches sont en une pature et tout au bord de la route