chats et chiens

Utilisateur anonyme

j ai remarque que beaucoup de gens qui aiment les chats sont indifferents aux chiens pourquoi ? personnellementj aime les deux les ayant eu ensembles

39 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai des chats et j'adore les chiens!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chien et j'adore les chats !!!!

Utilisateur anonyme

je tiens a preciser certaines personnes et ce n est pas une critique c est une interrogation

Utilisateur anonyme

Je l'ai bien compris ne t'en fais pas !!!!!

Utilisateur anonyme

Je t'ai répondu avec sérieux, la preuve puisque je vais autant sur le forum chien/chat un peu plus c'est vrai sur le forum chien que sur le forum chat mais j'y participe aussi, de toute façon j'aime beaucoup d'autres animaux : les chevaux, les chèvres, les ânes, les lapins et les moutons etc....

Utilisateur anonyme

moi maintenant j ai 4 chats mais avant j avais deux chiens qui sont decedes

Utilisateur anonyme

moi j'ai les deux chats et chien. les deux sont différents mais apporte autant de bien être et d'amour.

Utilisateur anonyme

EINEGUE je ne suis pas indifférente aux chiens une époque j'intervenais quand un chien était malheureux et qu'il fallait le retirer -

Je ne voulais pas de chien absente trop longtemps la journée, et puis un chien était battu je ne pouvais pas le laisser à son maître -

La relation n'est pas la même perso quand mon chien m'a quitté c'était un vide je n'étais pas pressée de rentrer chez moi après le boulot -

Un jour un médecin m'avait dit que le chien m'aiderait plus que le kiné -

C'est très bien cette question -

Utilisateur anonyme

oui fl ovon moi aussi b sur j aime ts les animaux et je respecte meme ceux qui me font peur

Melly

Et bien Einegue j'ai longtemps était indifférente aux chiens, sauf à mon Théo bien sur, et en venant sur le forum et à force d'en parler et de se renseigner sur eux et bien sa me tente bien d'en avoir un plus tard :)

Je trouvais les chiens beaucoup trop dépendants et serviles, je me trompais évidemment :)