chats errants en mauvaise etat

Kelinda

bonjour

j ai vue pres de chez moi 4 A 5 chats errants , il sont sur un terrain cloturer, il y avait un batiment industriel avant il a ete detruit , un sul cote na pas de grillage mais un murer qui done sur un imeuble lui mem cloturer

il y a une cabane en bois sans porte uen sorte de case en bois fabriquer par quelqu un et defois je vois de la nouriture

il on en mauvais etat , j air emarque une fois les yeux mais aujourd hui en passant j ai vue un chat qui partais ver le fond il avait des difficulter a marcher

c est pas la campagne ici une route devant une grande route derriere un pont avec des voiture qui vont vite c est encercler de route le parc est bien plus loin

bref comment leur venir en aide je ne sais pas qui conatcter et si il pourait etre pris en charge au vue de la saturation des associations je sais pas s il ne vont pas le piquer ,