Chats errants du Maroc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis une marocaine (je vais au Maroc toutes les grandes vacances) et quelque chose me choque la-bàs : C'EST LE NOMBRE DE CHAT ERRANTS QU'IL YA !!!!!

J'ai alors cherché une solution j'ai stérilisée au moins 60 chats errants ( en particuliers les chats ) je les ais acceuillis chez moi au Maroc avec un grand arbre a chat de la nourriture.En ce moment,je suis en France alors j'ai laissés mes chats a mon cousin ( passionés de chats encore + que moi )

PS: je n'ai pas acceuillis les 60 chats errants mais seulement 25 c'est déja bien.Mais les 60 chats dorment chez moi!!!!!!! les 25 vivent chez moi 24/24h 7/7j. J'éspére que c'est une bonne nouvelle !

A bientôt.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai dit mon clavier ecrit mal les chiffres don c'est 30 que j'ai stérilisé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , c'est super , moi je suis Turc et je vais aussi en Turquie toutes les grandes vacances , chez nous il y a beaucoup de chats ET chiens , , je donne du la viande , que j'achète moi-même , j'ai même fait un genre de cabane (mais on l'a detruit ...😡) , pour un chat dont je considère que c'est le miens , mais en vrai , il perd ses poils et mange dans une poubelle quand je ne suis pas là , mais est très câlin .. Quand je vais en centre-ville , j'en vois pleins , mais heureusement , qu'il y des gens bien ... J'ai même nourris un CHIOT avec du âin malgré que je sais que ce n'est pas bon du tout pour eux , mais je n'ai rien pour eux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

60=30 et 25=15 mon clavier fesait nimporte quoi hier

3 commentaires sur 3

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?