Chats errants du Maroc

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis une marocaine (je vais au Maroc toutes les grandes vacances) et quelque chose me choque la-bàs : C'EST LE NOMBRE DE CHAT ERRANTS QU'IL YA !!!!!

J'ai alors cherché une solution j'ai stérilisée au moins 60 chats errants ( en particuliers les chats ) je les ais acceuillis chez moi au Maroc avec un grand arbre a chat de la nourriture.En ce moment,je suis en France alors j'ai laissés mes chats a mon cousin ( passionés de chats encore + que moi )

PS: je n'ai pas acceuillis les 60 chats errants mais seulement 25 c'est déja bien.Mais les 60 chats dorment chez moi!!!!!!! les 25 vivent chez moi 24/24h 7/7j. J'éspére que c'est une bonne nouvelle !

A bientôt.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

60=30 et 25=15 mon clavier fesait nimporte quoi hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou , c'est super , moi je suis Turc et je vais aussi en Turquie toutes les grandes vacances , chez nous il y a beaucoup de chats ET chiens , , je donne du la viande , que j'achète moi-même , j'ai même fait un genre de cabane (mais on l'a detruit ...😡) , pour un chat dont je considère que c'est le miens , mais en vrai , il perd ses poils et mange dans une poubelle quand je ne suis pas là , mais est très câlin .. Quand je vais en centre-ville , j'en vois pleins , mais heureusement , qu'il y des gens bien ... J'ai même nourris un CHIOT avec du âin malgré que je sais que ce n'est pas bon du tout pour eux , mais je n'ai rien pour eux ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai dit mon clavier ecrit mal les chiffres don c'est 30 que j'ai stérilisé

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?