Chats enfermé dans un clapier à lapin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, cette après midi, j'ai récupérer, un chaton de 6 semaine enfermer dans un clapier à lapin.

la personne m'a dit qu'il etait sevrer, le problème c'est qu'il n'arrête pas de trembler et refuse toute nouriture, il est très craintif aussi, à mon idée il ne connait pas vraiment les humains, auriez vous des conseils, merci

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ça c est parce que les gens se fichent de leur chat car il y a toujours moyen de les faire vivre en securite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec toi jocya, et lorsque l'on prend un animal on sait qu'il y a des conséquences derrière, un jour ou l'autre c'est le véto (pour ceux qui ne veulent pas payer les vaccins) que c'est un coup financier, mais malheureusement c'est quand il arrive quelques choses aussi que les animaux se trouve abandonné plutôt que de payer le véto, c'est lamentable, en plus apparemment elle ne manque pas d'argent, mais c'est pour sa gueule et les animaux passent après et encore, moi malgré que je tire sur la ficelle sans arrêt cela ne m'empêche pas de soigner mes animaux correctement et de faire ce qui y a à faire, je paye en plusieurs fois, même si par moment c'est plus dure encore que d'autre mais on à des animaux on assume, c'est comme un enfant, on assume! pour moi, il n'y a pas de différence, cela peux peut être choqué mais mes animaux sont mes gamins (comme je les appellent), j'assume tout pour mes enfants même quand ses difficiles et c'est exactement pareil pour mes gamins!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te comprends tout a fait un animal c est un membre a part entiere de la famille et un membre de la famille ont le soigne le caline le nourrit donc l animal aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton amie a bien fait virginie j'espère comme toi que sa va donner suite et si vraiment rien n'est fait prévenir la spa ou une association sa ne cessera jamais ces horreurs j'en peux plus de voir ou entendre des horreurs pareilles ce n'est plus possible mais ***** que l'état fasse quelque chose bon sang il faut protéger les animaux

il y'a peu de temps mon compagnon et sa tante ont dénoncée une femme qu'ils connaissent pour des chiens et un chat qui vivaient dans un minuscule appart elle les laissaient 6 jours sur 7 seuls sans qu'ils sortent sans eau ni nourriture sans les sortir c'est d'ailleurs la ou j'ai adopté Berlioz qui se sont déplacés pour retirer les chiens mais c'était tellement le bordel tellement une fausse a purin qu'ils n'ont pas trouvé le chat qui avait du se cacher ils attendent de le récupérer d'ailleurs ils font tout pour ces animaux vivaient dans leur ***** c'est peu de le dire et sa ne va pas s'arrêter la car de ce que j'ai compris ils vont porter plainte et ils ont bien raison

virginie comme toi mon chat et mes lapines sont pour moi mes filles et mon fils et j'apprends a mon bout de chou a les respecter ce qu'il a l'air de comprendre mais est encore brute et parfois tellement content de les voir qu'il y va pas doucement alors je suis obligée de le reprendre

mon homme serait même d'accord pour adopter un autre chat mais un peu plus tard par contre souvent c'est le chat qui a le droit au bisou moi pas mdrrr ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah moi aussi mes chats je leur fait pleins de bisous et a mon mari quand j ai le temps

et si les chats cassent quelque chose je leur dis c est rien mes cheris c etait moche mais si c est mon mari qui casse alors la je lui dis j y tenais beaucoup tu rachete

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIRGINIE76 il y a de cela des années une dame avait 2 chattes et une chienne que je promenais quand je ne travaillais pas elle ne sortait jamais- Un jour cette dame a été à l'hôpital l'horreur chez elle nous avions du rentrer avec un masque la chienne morte attachée au pied de la table - Les 2 chats étaient fous cachés sous la baignoire avec une trappe nous avons pu les attraper mais hélas il avait fallu les endormir - C'est pas compliqué quand elle m'avait dit avoir pris un second chat je m'étais emportée -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh quel horreur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est immonde candymarie!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool jocya pour ton mari ^^

candy cette histoire est juste horrible sa me donne envie de vomir de voir qu'il y'a autant d'horreurs les pauvres bêtes non mais sérieux c'est plus possible et c'est inssuportable...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

helas vous savez avec la vie de maintenant nous avons pas encore tout vu

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?