ton amie a bien fait virginie j'espère comme toi que sa va donner suite et si vraiment rien n'est fait prévenir la spa ou une association sa ne cessera jamais ces horreurs j'en peux plus de voir ou entendre des horreurs pareilles ce n'est plus possible mais ***** que l'état fasse quelque chose bon sang il faut protéger les animaux
il y'a peu de temps mon compagnon et sa tante ont dénoncée une femme qu'ils connaissent pour des chiens et un chat qui vivaient dans un minuscule appart elle les laissaient 6 jours sur 7 seuls sans qu'ils sortent sans eau ni nourriture sans les sortir c'est d'ailleurs la ou j'ai adopté Berlioz qui se sont déplacés pour retirer les chiens mais c'était tellement le bordel tellement une fausse a purin qu'ils n'ont pas trouvé le chat qui avait du se cacher ils attendent de le récupérer d'ailleurs ils font tout pour ces animaux vivaient dans leur ***** c'est peu de le dire et sa ne va pas s'arrêter la car de ce que j'ai compris ils vont porter plainte et ils ont bien raison
virginie comme toi mon chat et mes lapines sont pour moi mes filles et mon fils et j'apprends a mon bout de chou a les respecter ce qu'il a l'air de comprendre mais est encore brute et parfois tellement content de les voir qu'il y va pas doucement alors je suis obligée de le reprendre
mon homme serait même d'accord pour adopter un autre chat mais un peu plus tard par contre souvent c'est le chat qui a le droit au bisou moi pas mdrrr ^^