Chats enfermé dans un clapier à lapin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir, cette après midi, j'ai récupérer, un chaton de 6 semaine enfermer dans un clapier à lapin.

la personne m'a dit qu'il etait sevrer, le problème c'est qu'il n'arrête pas de trembler et refuse toute nouriture, il est très craintif aussi, à mon idée il ne connait pas vraiment les humains, auriez vous des conseils, merci

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passe déjà chez le vétérinaire pour t'assurer qu'il est en bonne santé.

Après il va falloir l'apprivoiser pour qu'il gagne ta confiance. Il ne faudra pas trop le brusquer au début, s'il veut être tranquille, tu le laisseras...

Le mieux c'est que ce soit lui qui vienne vers toi en premier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"enfermé dans un clapier à lapin" ???

"une personne", quelle personne ?

Où ?

Dans quelles circonstances ?

Il a quel âge ?

Bon, vu ce que tu racontes, ça ne va pas être facile du tout d'apprivoiser ce chaton !............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

olala le pauvre chatounet mais c'est horrible l'enfermer dans un clapier a lapin il faudrait dénoncer cette personne c'est un monstre :'(

il a du etre vraiment traumatisé le pauvre :( sa ne va pas être simple de l'apprivoiser en effet

comme lilye il faudrait le montrer au véto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui amène le chez le véto. Et ensuite, patience patience et tout se fera doucement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre moi je ne le mettrais pas en contacte avec tes chats. Je le laisserais 1 semaine seul pour être sûr qu'il ne soit pas malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, véto tout d'abord pour une visite de contrôle. Et patience et amour ensuite, ça ne va pas être facile c'est clair. Mais il sera mille fois mieux dans son clapier et finira par t'en remercier., pauvre chaton, c'est inhumain...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui l'a mis dans un clapier à lapins ? et comment as tu su qu'il était là ? Et sa mère où est elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mille fois mieux QUE dans son clapier" !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te tracasse pas Euqi, on a bien compris que tu avais oublié le "que" ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr VIRGINIE 76 pauvre petit bout c est sans doute des gosses qui l ont trouver et mis la

ça ne va pas etre simple

assure toi de sa bonne sante et de son age par le veto

ensuite chez toi dans une piece met lui tout ce qu il faut et laisse le parle lui le plus possible et dans la journee met le dans la caisse de transport et ramene le avec les autres afin qui les voyent et s habitue si tu vois que d ici quelques jours les autres viennent a la grille de la caisse pour le voir et qu il n a pas peur si il est en bonne sante laisse le avec les autres et laisse le venir a toi soit toujours tres douce avec lui et si il le faut apprend lui la litiere avec douceur

si il tremble de peur comme ça ç est que ça doit etre des gosses qui l ont chahuter

mais quand il va voir que tu le caline il va vite te faire confiance il n a que 6 semaines il va se sociabilise

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?