Chats en refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je vous explique. Mi-mai j'ai trouvé 3 petits chatons que j'ai recueillis chez moi. Quand je les ai ramené j'ai croisé ma voisine qui m'as juste poser quelques questions et s'en est allée. J'ai donc acheté de quoi m'occupé des petits et pris rendez-vous chez un véto.

2 Jours plus tard ma voisine me prévient que le chat qu'elle a trouver quelques jours plus tôt est probablement la mère des petits. (Pourquoi ne pas m'avoir prévenue qu'elle allait faire des recherches avant que je n'achète tous le matériel nécessaire). Bref comme j'aime les animaux j'ai appeler le refuge pour leur dire que j'amenais les chatons le soir même. Je tombe sur une dame assez désagréable qui me demande de partie de mon poste de travail pour les lui amener a midi (sachant que j'en avais au moins pour 3 heures). Pour finir ma maman s'en est occupée.

J'ai gentiment demandé à pouvoir les récupéré après le sevrage mais depuis 1 mois je n'ai réponse ni a mes téléphones, ni à mes courriers, ni à mes mails.

Ma question est: Ont-ils le droit de ne pas me rendre des chats que j'avais mentionné ne pas vouloir abandonnés et pour lesquelles je suis prêtes a payé les frais d'adoptions? Je me suis occupée d'eux et ai dépensé beaucoup d'argent pour pour eux. Je les considères donc comme MES chats, est-ce que je peux les accusés de vol?

Merci🤧

1 réponse
Utilisateur anonyme

[ comme j'aime les animaux j'ai appeler le refuge pour leur dire que j'amenais les chatons ]

je comprends pas... Pourquoi les avoir amenés dans un refuge ?

Une fois que tu les as donnés au refuge, ils en font ce qu'ils veulent, ils peuvent même les tuer si ça leur chante.

Tu peux les accuser de vol autant que tu veux si ça t'amuse, mais c'est toi qui les leur as amenés...