Chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis très triste, mon chat Rouquin, est mort. La semaine dernière, c'était Lautrey ... Je ne sais plus quoi faire. Mes chats vivent dehors car j'habite la campagne, je les nourris aux croquettes mais bien sûr ils sont chasseurs et il y a beaucoup d'espace ici. Des voisins ayant des animaux de ferme utilisent un raticide donné par la mairie ; Ils mélangent ce produit à des graines pour se débarrasser des souris et des rats nichant dans le fumier. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un petit merle mort. Je l'avais remarqué hier car il ne s'envolait pas à mon arrivée. Cela me semblait bizarre. Lautrey a agonisé durant 2 jours, Rouquin aussi ... ça fait mal ! Que puis-je faire pour éviter de telles catastrophes ? Est-ce ma faute si mes chats chassent ? Je pense qu'ils ont mangé des souris ou oiseaux empoisonnés. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl moi aussi j'est perdu mes 13 autres chats accuse d'un empoisonnement je c'est se que tu ressent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, voici des photos de mes chats disparus

Lautrey, photo de mai 2009

Rouquin, photo du 23 avril 2012

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ohh RIP courage et c'est intolerable !!! je ne sais pas mais couraage

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?