Chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je suis très triste, mon chat Rouquin, est mort. La semaine dernière, c'était Lautrey ... Je ne sais plus quoi faire. Mes chats vivent dehors car j'habite la campagne, je les nourris aux croquettes mais bien sûr ils sont chasseurs et il y a beaucoup d'espace ici. Des voisins ayant des animaux de ferme utilisent un raticide donné par la mairie ; Ils mélangent ce produit à des graines pour se débarrasser des souris et des rats nichant dans le fumier. Aujourd'hui, j'ai retrouvé un petit merle mort. Je l'avais remarqué hier car il ne s'envolait pas à mon arrivée. Cela me semblait bizarre. Lautrey a agonisé durant 2 jours, Rouquin aussi ... ça fait mal ! Que puis-je faire pour éviter de telles catastrophes ? Est-ce ma faute si mes chats chassent ? Je pense qu'ils ont mangé des souris ou oiseaux empoisonnés. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre aide

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba moi je préfére voir mon chat s'éclater dehors que les laisser a l'interieur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ben pas moi lulu, je préfère voir mon chat vivant à l’intérieur que mort à l'extérieur...

pffelin: tu as tout à fait raison. Ma grand-mère nourrit beaucoup de chat à la campagne, mais quand un meurt ça lui fait de la peine, mais bon c'est la vie. Nous, on est attaché à nos animaux comme à un membre de notre famille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit chat mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?