Chats Difficile

Utilisateur anonyme

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un chats de 7 mois qui est castrée et qui est très difficile en alimentation 😔 ils va sentir si sa lui plait pas ils mange pas dernièrement ils adore les croquette chats saumon ultima et les sachets gourmet au poisson et quand je Lui donne une boite de temps en temps Almo nature mélange de la mer ils les devorts et également les soupe sheba je c'est pas quoi faire

3 réponses
Goupil70

Bonjour Charlotte

Deux points : Gourmet surtout, et Ultima : ce n'est pas terrible (pour ne pas dire pus) : trop de glucides, peu (pas assez de protéines) comme toutes les marques de grandes surfaces, et en général les marques connues...

J'ai aussi une chatte très difficile pour son goût ! j'ai baissé les bras.

J' aurais pu la forcer : ne rien donner d'autre que ce que je voulais, mais j'ai craqué.

Maintenant le lui donne du poulet cru, du poisson un peu cuit (pour éliminer les possibles parasites).

Et ça marche. Elle mange bien et a l'air en pleine forme.

J'ai aussi essayé les sardines "nature".

J'ai aussi acheté, sur les conseils de Celdric ou Aline (que vous trouverez dans la section " nourrir" du forum) des produits de haute qualité sur le site Zooplus. Et ce n'est pas aussi cher qu'on pourrait croire (voir un de mes posts à ce sujet).

Et je dis clairement : c'est super : les chats adorent; la composition est excellente.

Bonne journée.

P S : Le fait qu'il soit jeune, ou castré, ou non, ça n'a pas grande importance, pour les marques, c'est du marketing ! Regardez la composition et choisissez ce qui va convenir à vos animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour Charlotte

Deux points : Gourmet surtout, et Ultima : ce n'est pas terrible (pour ne pas dire pus) : trop de glucides, peu (pas assez de protéines) comme toutes les marques de grandes surfaces, et en général les marques connues...

J'ai aussi une chatte très difficile pour son goût ! j'ai baissé les bras.

J' aurais pu la forcer : ne rien donner d'autre que ce que je voulais, mais j'ai craqué.

Maintenant le lui donne du poulet cru, du poisson un peu cuit (pour éliminer les possibles parasites).

Et ça marche. Elle mange bien et a l'air en pleine forme.

J'ai aussi essayé les sardines "nature".

J'ai aussi acheté, sur les conseils de Celdric ou Aline (que vous trouverez dans la section " nourrir" du forum) des produits de haute qualité sur le site Zooplus. Et ce n'est pas aussi cher qu'on pourrait croire (voir un de mes posts à ce sujet).

Et je dis clairement : c'est super : les chats adorent; la composition est excellente.

Bonne journée.

P S : Le fait qu'il soit jeune, ou castré, ou non, ça n'a pas grande importance, pour les marques, c'est du marketing ! Regardez la composition et choisissez ce qui va convenir à vos animaux.

bonjour qulle est le liens ou vous parlez de l'allimentation

Goupil70

Vous allez chercher dans la section " Nourrir son chat " de ce forum.