Bonjour à toute la communauté,
Je sais que ce sujet a été traité de nombreuses fois, j'en ai d'ailleurs parcouru une partie mais je voulais avoir des conseils pour savoir si je fais bien les choses.
Samedi dans la matinée, donc hier à l'heure où j'écris ce message, j'ai adopté deux chartes à la SPA d'environ 3 ans qu'on m'a dit craintives.
Pour leur arrivée, elles ont le droit au salon et à la chambre car les deux pièces ne sont pas séparées. Les deux se cachent pratiquement ensemble. J'ai mis également du Feliway en prise pour les apaiser un peu.
Sauf que j'ai l'impression qu'il y en a une qui ne mange et ne boit pas. Cette nuit, j'ai entendu la litière (petit pipi) et une aller manger mais j'ai l'impression que c'est toujours la même qui va manger. Je m'inquiète donc pour l'autre parce que je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate ou se laisse mourir de faim. Je sais qu'il faut faire preuve de patience mais je m'inquiète un peu.
J'essaye de jouer avec elles et d'ailleurs, celle qui ne mange pas se laisse caresser dans sa cachette sans ronronner. Elles ont des jeux et des gamelles à volonté à disposition.
Je suis donc là pour recueillir votre expérience et me rassurer également sur ce que je fais, j'ai l'impression que je ne peux pas faire grand chose de plus à part attendre.
Merci de vos retours.