chats compliqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai 3 chats (2 femelles et 1 male)

Une de mes femelle à mis bas cette nuit. C'est sa 2 ème portée pour la 1 ère tout c'est bien passé 6 beaux bébés début juillet mais la j'ai un soucis... il y a eu 2 bébés donc un mort né. Seulement ma femelle ne fait que miauler et ne reste pas avec le bébé. Elle cherche à se faire monter par mon mâle (castrer depuis 2 semaine) ou alors prends le bébé et suit mon male ou encore joue l'autre femelle..

Des conseils pour qu'elle reste avec le bebe ? Elle va le voir que quand il miaule très fort ou si le male ( qui a toujours été très protecteur avec les bébés de chaque portées) reste avec elle...

Merci d'avance .

7 réponses
Tania28700
Tania28700

Je me souviens, gamine, ma minette mettait bas et retournait au mâle ! les portées se suivent et les comportements peuvent être différents. Tu es tranquille il est stérilisé ! mais il faut qu'elle s'occupe de ses bb. les bb arrivent à être nourris quant même ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je reste à côté d'elle en la caressant le bébé essaie de têter car elle remue dans tous les sens sinon elle reste pas et si je déplace le carton dans le salon pour qu'elle soit avec moi elle le ramène dans l'autre pièce

Tania28700
Tania28700

Elle a eu 6 bb ? et tu ne parles que d'un ? je ne comprends plus.

elle veut peut être être seule avec eux au calme

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a eu une 1 ère portée en juillet qui s'est très bien passer ou elle a eu 6 bébés

Et la elle a mis bas cette nuit à nouveau et il n'y en a eu que 2 dont 1 mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mâle est castrer depuis 2 semaines et mes chats ne sortent pas. Elle est tomber enceinte avant la castration

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas le terme merci

Je vais voir alors

Tania28700
Tania28700

Ok ok ! désolée je n'avais pas bien lu. 😳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?