Chats & compagnie

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Je vous avais parlé début 2013 d'un projet perso que je comptais créer afin de rassembler des conseils, des infos et des astuces concernant les chats venant de particulier pour des particuliers.

Enfin mon projet vois le jour sous la forme d'un blog sérieux.

http://www.chatsetcompagnie.fr/

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, idée d'article, ou a me faire remonter les bugs (ça peut arriver) !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, ça me fait plaisir si ça vous plaît. Surtout n'hésitez pas a partager et a proposer les sujets qui vous interesserai !

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas parler de la cohabitation entre deux chats ou entre chats et chiens plusieurs personnes sur wamiz nous posent des questions sur la cohabitation entre ces deux animaux.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super ton site, Pinks !

C'est clair et les images sont belles. Continue comme ça :) !

Utilisateur anonyme

Bonne idée Selena, merci beaucoup. C'est vrai qu'en général je m'inspire des sujets qui revienne souvent sur le forum mais il y en a tellement qu'on ne sait plus ou donner de la tète.

Utilisateur anonyme

De rien je refléchirai à d'autres trucs

Utilisateur anonyme

Petit article qui fait suite a l'annonce de la naissance de Duecy, le chaton à deux tête pour vous présenter Frank et Louie un chat (j'ai bien dit un) atteint lui aussi de la malformation de "janus" depuis 13 ans.

http://www.chatsetcompagnie.fr/la-malformation-de-janus/

Utilisateur anonyme

Dans ce nouvel article je vous explique comment et pourquoi les chats retombent toujours sur leur pattes !!! Qu'est-ce qu'ils sont fort nos poilus !

http://www.chatsetcompagnie.fr/pourquoi-les-chats-retombent-sur-leurs-pattes/

Utilisateur anonyme

Ok je vais le lire

Merci

Utilisateur anonyme

Ce sujet est tres interessant

Utilisateur anonyme

Merci !